Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 août 2022

Glace vers l'infini et "l'eau" delà au crochet

Quand 1000 et 1 étoiles a annoncé sur Instagram qu'elle cherchait des testeuses pour ses nouveaux tutos de glace à l'eau, j'ai immédiatement postulé!

Déjà parce que j'aime beaucoup les tutos au crochet de Camille, ils sont toujours très ressemblants et offrent souvent une petite astuce technique dans le montage qui nous empêche de nous ennuyer, ensuite parce que vraiment j'adOre crocheter de la dînette et enfin parce que j'étais en vacances et que j'avais le temps de m'y atteler!

Glace fusée au crochet Cam&Drey bricolent

J'ai beaucoup aimé crocheter cette glace fusée, comme je le disais plus haut, le tuto est accessible mais propose quelques légers challenges techniques sont là pour nous stimuler. Vous pouvez trouver tous les tutos de Camille sur sa boutique Etsy (perso j'ai un gros coup de coeur pour sa glace à l'italienne)!

Et si vous voulez d'autres idées de glaces vous pouvez regarder ici et en encore ici sur le blog.

Glace fusée au crochet Cam&Drey bricolent

Cette petite glace m'a donné envie de relancer le "défi dinette" abandonné depuis 2018 pour cause de "je n'ai pas le temps!", alors comme je n'ai toujours pas le temps je vous propose d'apporter un petit twist aux anciennes règles.

  • Chaque mois je vous propose un thème autour de la dînette et vous crochetez un élement (ou plusieurs) correspondant à la thématique annoncée (vous n'êtes pas obligés de participer tous les mois).
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de septembre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de faire un récap' par mois, même si vous râtez le coche d'une ou deux journées n'hésitez pas à poster quand même. Je ferai un récap' de toutes les créations au moins une fois par trimestre (plus régulièrement si je peux!).
  • Pour septembre 2022, je vous propose comme thématique: l'heure du thé.

En attendant le mois prochain, ma glace fusée sera parfaite pour le défi de Coco aka Pas@Pas de chat sur le thème Sucrerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou bravo elle est très belle, bisous
Répondre
L
Bonsoir Ortisse ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation au crochet ,,, <br /> <br /> cette glace fusée ne fait pas grossir ,,, trop trop bien ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Ahaha, trop marrant j'adore !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Extra!
Répondre
A
Elle me rappelle des souvenirs cette petite glace :)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 573
Publicité