Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 juin 2017

Pense bête !

Quelques jours avant la fête des mères, ma mère m'a dit qu'elle avait besoin d'un pense bête pour épingler les numéros importants, et autres informations cruciales.... Ni une ni deux, j'ai pensé lui fabriquer un petit pense bête et continuer ainsi la tradition des cadeaux maison.

IMG_4884

J'ai ressorti mon rouleau de liège qui m'avait déjà servi ici et puis je suis allée faire un petit tour chez Hema où j'ai trouvé ce clip board, et de jolis stickers. 

IMG_4878

J'ai découpé une plaque de liège à la taille du clip board, j'ai fait une encoche pour que le liège passe sous la pince. 

IMG_4880

J'ai collé au pistolet à colle la feuille de liège. Après réflexion, je pense que du double face fin aurait été une meilleure idée. Je n'aurai pas eu de bosses avec les pâtés de colle.

IMG_4882

J'ai décoré le tout d'un stickers plume, et le tour est joué! Simple et efficace pour un petit cadeau personnalisé.

IMG_4887

Il semble que le cadeau home made fut apprécié!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chouette idée pour un beau cadeau!!!
Répondre
M
bravo! je trouve aussi que les cadeaux home made sont de rigueur à la fête des mères! je fais durer aussi cette tradition avec ma mère,
Répondre
A
Ho, quelle gentille attention ! Et bien joli avec ça. Voilà une maman comblée.
Répondre
L
un bien joli kdo, comme d'hab chez toi!
Répondre
L
un vrai joli cadeau de fête des mères comme on en faisait avant :-)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité