La rentrée approche, vous avez sûrement fait les incontournables courses de fournitures scolaires, peut-être avez vous résisté pour ne pas acheter les crayons trop beaux avec des paillettes ou des fleurs! Je vous propose aujourd'hui de mettre des étoiles dans les yeux de vos chères têtes blondes et de rendre leurs crayons uniques!

IMG_6411

En terme de matériel rien de compliqué, il vous fait juste ressortir vos rouleaux de masking tape, vos stylos et autres crayons et c'est parti pour la customisation!

Retirer la mine de votre stylo. Dérouler le rouleau de masking tape de la grandeur de la réserve encre. Surtout ne pas en mettre sur la partie dorée de votre stylo, vous ne pourrez plus remettre votre mine. Couper le ruban et l'enrouler autour de la mine. Replacer cette dernière dans le tube en plastique. Ça y est c'est prêt ! À vous de jouer avec les couleurs, et les motifs...

IMG_6416

Vous pouvez faire de même avec vos crayons en papiers. Il suffit de faire attention aux raccords de motifs.  Le résultat est tout aussi beau. 

IMG_6417

Pour finir en beauté et ranger mes beaux crayons, j'ai cousu une petite trousse. Elle est doublée avec un tissu rouge, j'ai même rajouté une petite languette "il était une fois", petit clin d'œil pour la destinataire qui adore raconter des histoires et qui a le courage de reprendre ses études pour travailler avec les tous petits! 

IMG_6407

Voilà de quoi faire une rentrée sur les chapeaux de roue avec originalité !