Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
31 mai 2017

Défi dinette: mai 2017

Le club des crocheteuses de dinette est toujours en forme et comme en mai on fait ce qu'il nous plait on s'en est donné à coeur joie. C'est parti pour le défilé!

115425109

Ausra collectionne une famille de fruits et légumes enjoués, Mr Oignon n'est pas le moins triste:

115732900

Ca commence à sentir l'été avec de la pastèque et un cornet de glace chez l'étoile buissonière:

115719990

Chez Miline, on se prépare à passer les crabes au cout-bouillon:

crabicoco

Grame nous invite à un pique-nique camemberts / vin rouge!

115959876

Puis, chez Calli Rêve, on fait le plein de vitamines avec des agrumes et des poires:

poire_agrumes_nature_morte

Roxane62, du blog Drôles d'idées, nous laisse le choix: cornet ou esquimaux (moi je prends les deux!):

116014917

Pour Miss-Juju, on ouvre une bonne boîte de sardines et on se retrouve avec une chanson dans la caboche pour la journée!

20170527_150809-e1495892907697

Mille et une étoiles, pense aux bébés et nous a préparé de jolis biberons de lait:

116111793

Béabidouilles, sait nous séduire avec des bonbons!

116044597

Avec Maillalenvers c'est l'heure de la salade et du fromage!

Ensemble1

 Un camembert bien crémeux aussi chez l'arbre à sucettes!

116130095

 Chez June et Lila, il y en a pour tous les goûts! Vive le melting pot gourmand.

116134309

Quand à moi, cure de vitamines obligatoire avec une salade de quartiers de fruits!

Quartiers de fruits vitaminés Cam&Drey bricolent

Pour le mois de juin, les conditions de participation ne changent pas:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de juin vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois, le 28 juin.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Merci encore à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin j'ai fini. Encore à la bourre. Faut vraiment que je m'y prenne plus tôt. :).<br /> <br /> Voici ma copie : https://lesbricolesdemissjuju.wordpress.com/2017/06/27/oeuf-au-plat-defi-dinette-juin-2017/
Répondre
K
Copie rendue encore une fois au dernier moment… oups. La prochaine fois je me fouette pour publier ma dînette plus tôt ! ^^'<br /> <br /> http://maillalenvers.blogspot.fr/2017/06/dinette-6.html
Répondre
A
Tout est très joli. On croquerait bien dans chaque création... sauf dans les adorables crabes : leurs petits yeux me font trop craquer.<br /> <br /> Nous avions envie de fromage on dirait ! Alors pour juin, j'ai essayé d'être originale :<br /> <br /> http://larbreasucettes.canalblog.com/archives/2017/06/27/35423135.html
Répondre
J
Coucou, cette fois je ne suis pas en retard en partager avec vous ma participation! C'est un réel plaisir et une agréable motivation que de participer à ce défi qui me tient à coeur :D Des bises.. http://juneetlila.canalblog.com/archives/2017/06/25/35418340.html
Répondre
J
Hum tous ces fromages sont magnifiques et le reste aussi d'ailleurs. Bravo à toutes !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité