Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
21 septembre 2018

Grappe de raisins au crochet

S'il y a bien un mois pour crocheter du raisin c'est le mois de septembre! J'avais envie d'essayer ce modèle depuis un moment mais la perspective de faire autant de petites boules (je deteste faire des diminutions sur des petits objets!) me faisait repousser l'échéance à chaque fois.

Là, nous étions en septembre, le mois des vendanges, j'étais en vacances alors plus d'échapatoire je m'y suis mise!

Raisin au crochet Cam&Drey bricolent

Pour les tuto, je suis partie dans un premier temps sur celui de fils en folie de Lilou mais comme je ne comprenais pas comment accrocher les grains de raisins, je suis allée voir la vidéo d' Alextitia.Au final, j'ai fais un gloubiboulga des deux tuto en ajoutant ma sauce d'où une grappe avec une forme peu conventionnelle (mais on reconnait bien que c'est du raisin alors ça me va).

Raisin au crochet Cam&Drey bricolent

Pour le matériel, j'ai utilisé un crochet 3 et mon sempiternel Phil coton 3 de Phildar en prune pour les grains et bordeaux pour la queue.

Raisin au crochet Cam&Drey bricolent

Et voilà ma participation pour le Défi dinette de septembre. Si vous avez envie de participer, tout est expliqué ici, je poste le récap' mercredi 26, à vos crochets!

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A croquer !
Répondre
G
Moi il me donne faim ton raisin, c'est qu'il est réussi 😜
Répondre
C
Mhmmmmmm...
Répondre
M
Une bien jolie grappe en cette saison, l'improvisation est réussie!
Répondre
P
Tu es parfaitement dans la saison ! :) Ce mix de raisin est très réussi.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 918 043
Publicité