Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
26 septembre 2018

Défi dînette: septembre 2018

Septembre rime avec rentrée, derniers beaux jours et aussi défi dînette (comment ça, elle est tirée par les cheveux celle-là?). Comme tous les mois depuis presque deux ans une bande de crocheteuses s'est réunie pour produire un bel ensemble de dînette, en voici le résultat:

Défi dinette Cam&Drey bricolent

1000 et 1 étoiles, nous en met plein les yeux avec une fromagerie de rêve:

121417738

C'est le retour de June et Lila avec une betterave trop choupinette:

121421610

Hihi Cap's et moi étions sur la même longueur d'ondes ce mois-ci... vive le raisin:

XhggtzY7CNKLjj-xdYmd7erfG3I@500x333

Et comme c'est VRAIMENT de saison, Francine a également crocheté du... raisin! Mais interdit d'y toucher tant qu'on a pas fini les pâtes et les saucisses:

20180925_135845

Quand à moi, devinez.... je suis aussi une membre active de la team grappe de raisin!

Raisin au crochet Cam&Drey bricolent

Vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois d'octobre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 31 octobre 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Voici ma participation pour le mois d'octobre.<br /> <br /> https://francine-etses-passions.com/2018/10/28/dinette-du-mois-doctobre/<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes du mois de septembre<br /> <br /> Bon dimanche à toutes - Au mois prochain avec plaisir
Répondre
J
Voilà c'est prèt http://bidules2toutfils.canalblog.com/
Répondre
K
J'espère que vous avez faim, car j'arrive avec un menu complet ;)<br /> <br /> http://1000et1etoiles.canalblog.com/archives/2018/10/06/36762682.html
Répondre
J
C'était l'anniversaire de ma filleule, j'étais obligée de crocheter pr elle :) Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2018/10/10/36798937.html
Répondre
C
Je suis curieuse de voir si nous sommes autant connectée ce mois-ci..... <br /> <br /> en tout cas, voici ma participation du mois d'Octobre : <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-octobre-2018-a148802056
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité