Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 novembre 2018

Défi dînette: novembre 2018

Nous voilà arrivées à l'avant dernier défi dînette de l'année 2018 (mais où le temps passe-t-il donc?) et surement à l'avant dernier défi dînette tout court... En effet, si chaque mois je prends grand plaisir à admirer vos créations, l'organisation du défi me prend un peu trop de ce temps qui est précieux et même si je n'abandonne pas la création de dînette, je vais lever un peu le pied.

Bien entendu si l'une d'entre vous veut récupérer le défi sur son blog c'est avec grand plaisir que je passerai le relais...

121641516

En attendant, comme tous les mois depuis bientôt deux ans je suis sans voix devant vos talents!

Méli, nous propose une bien jolie citrouille:

citrouille-automne-puceron-crochet-amandes-fruits-legume-laboutiquedemelimelo

Chez Miline, on songe aux fraises qu'on dégustera au printemps et aux carottes pour les soupes d'automne:

fraise02

carotte10

Lunina, nous propose aussi une carotte mais en mode kawaï:

DSC08226

Pour apprendre à cuisiner les oeufs c'est chez 1000 et une étoiles qu'il faut aller:

121955081

Chez Jaile, on a droit à des pommes enchantées!

121912575

Cap's nous a préparé un plat de saison:

h8LblLiDZ3S_Q_bVgOhC59xRWg4@500x375

Quand à moi, j'ai craqué pour un goûter enfantin fait de BN:

121924285

 

Vous avez envie de nous rejoindre pour le grand final mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de décembre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 26 décembre 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles,<br /> <br /> je ne pouvais pas laisser passer les fêtes sans venir vous rendre une visite gourmande pour ce dernier défi dînette qui est un régal pour les yeux. Un jour, je rattraperai mon retard et crochèterai toutes vos jolies idées ;) Encore merci pour l'organisation, le partage, les idées, votre gentillesse, votre bienveillance, un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de très belles fêtes avec les vôtres, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> https://laboutiquedemelimelo.com/joyeuses-fetes-noel-recette-boisson-agrumes-sticky-chai/
Répondre
K
Aïe… je voulais apporter un petit quelque choses pour les fêtes aussi…. mais je n'ai pas le temps (priorité aux cadeaux!), je viens donc avec trois petites choses régressives ! http://1000et1etoiles.canalblog.com/archives/2018/12/23/36964755.html
Répondre
G
Je ne m'y suis toujours pas mise mais j'adore toujours autant saliver devant vos oeuvres!!! C'est extra!
Répondre
P
J'ai envie de tout faire pour avoir une méga dînette ! Chaque mois, vous me donnez envie de repartir avec mes crochets... et puis le mois suivant arrive si vite... Je ne désespère pas !
Répondre
C
merci d'avoir rajouté ma participtation de novembre !<br /> <br /> pour décembre, la voici avant d'oublier : <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-dinette-decembre-2018-a151950454
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 805
Publicité