Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
29 août 2018

Défi dînette: août 2018

En août tout va un peu au ralenti mais pas chez les accros du défi qui ont réussi à sortir leur crochet et à enrichir les dînettes.

C'est parti pour le défilé:

120240108

 

S.A.M à dit... est allée à la pêche et nous a ramené une jolie friture:

S

Cap's a mijoté des pâtes et des oeufs (tout ce que j'aime, miam!):

KoQQ9tbUU5ndVuaVjXRLRdKzP9Y@500x375

Pour sa première participation Méli (MéliMélo), a aussi préparé un légume que j'adore: l'avocat!

amigurumis-avocat-crochet-avocado-germes-bio-alfafa-laboutiquedemelimelo

 

1000 et 1 étoiles nous a préparé un goûter parfait pour la rentrée:

121137416

Quand à moi l'été j'aime les esquimaux surtout quand ils sont géants ^^:

120985813

Vous avez envie de nous rejoindre pour le mois prochain? Pas de soucis, voici la marche à suivre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de septembre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 26 septembre 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une éternité que je n'ai pas pu partager ici, faute de temps pour crocheter! Mais ce mois, c'était ma priorité, vous me manquiez :p <br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc ma participation : http://juneetlila.canalblog.com/archives/2018/09/23/36728095.html <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire .. A tout bientôt!
Répondre
3
J'ai zappé celui du mois d'août.<br /> <br /> Voici mon défi pour le mois de septembre mis en ligne. <br /> <br /> https://francine-etses-passions.com/2018/09/25/defi-dinette-septembre/<br /> <br /> Merci au prochain - Bises
Répondre
C
tadam ! voici mon défi du mois de Septembre, inextrémis : http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-defi-dinette-septembre-2018-a146645512
Répondre
P
Une farandole de mignonneries ! J'adore ce rendez-vous et toutes ces bonnes et belles choses !
Répondre
P
Oh les avocats, je suis complètement fan !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité