Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
29 mars 2017

Défi dinette: mars 2017

Nous voilà à nouveau réunies pour partager notre pique-nique mensuel. Comme de coutume chacune a apporté de quoi se sustenter!

défi dinette amigurumi

La première arrivée fût Filante avec un trio de légumes verts:

114893496

Puis ce fût le tour de SAM-à-dit et son filet de clémentines:

S

Ausra a apporté une pomme malicieuse:

114956082

Tout comme Calli Rêve qui nous propose 3 variétés différentes, ainsi qu'une part de pastèque et des fraises!

pommes_enfilade

pasteque_fraises

Coco de Pas@pasdechat nous a préparé une pizza:

115070858

De belles pommes d'Api pour Les bricoles de Miss Juju, miam!

20170317_132816-1

Grame, a eu l'excellente idée de faire des gaufres! Elles me donnent drôlement envie...

115113197

Kakotille, du blog Maillalenvers a aussi apporté des parts de pizza:

Assiette2

1000 et une étoiles est également partie sur une recette italienne, avec des pastas!

115198281

Miline, sait que nous ne résistons pas aux sucreries et a crocheté des sucettes:

IMG_3472

Scrapaboom a quand à elle pensé aux boisson en apportant une bouteille d'eau!

115196402

L'arbre à sucettes, a apporté les crevettes:

115251498

Mylène (Myl&Cap Scrap) a pensé à notre ligne en crochetant de la salade:

CXnHCUISv6BFYkCGlzEd7AAlfQc@500x333

Roxane62 de Drôles d'idées nous a mijoté des poissons bien frais!

115224359

Quand à ma contribution au pique-nique ce fût un ensemble: sushis/makis/onigiri:

115087023

 

Pour le mois d'avril, voici les conditions de participation:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois d'avril vous laissez vos liens sous CET article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois, le 26 avril.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Encore merci à toutes pour vos participations. Ca me fait chaud au coeur et ça me motive à fond de vous savoir embarquées avec moi dans cette aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moins une ! (j'espère pas trop tard...) Pas eu le temps de faire comme je voulais ... mais tant pis les lapins sont venus m'aider... ma participation pour ce mois d'avril: http://1000et1etoiles.canalblog.com/archives/2017/04/25/35212240.html <br /> <br /> J'aimais tellement tes macarons que c'est macarons pour moi ce mois ci! merci encore pour ce super défi. Hâte de voir les autres copies!!
Répondre
R
Ouf sur le fil ... de coton ;-) j'arrive juste à temps pour participer à ton défi dinette d'avril!<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
K
Pfiou, il est encore temps ? Voici ma participation pour le mois d'avril ! :)<br /> <br /> http://maillalenvers.blogspot.fr/2017/04/dinette-4.html
Répondre
J
Coucou, voici ma première participation :) <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2017/04/25/35210973.html<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire et découvrir les jolies photos du mois! Bises..
Répondre
M
Récoltes de quelques cerises en ce moi d'avril<br /> <br /> https://lesbricolesdemissjuju.wordpress.com/2017/04/25/cerises-defi-dinette-avril-2017/
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité