L'an dernier pour les 3 ans de Malo j'avais crocheté un petit marché et j'avais pris beaucoup de plaisir à concocter ce cadeau. Cette année, je me suis lancée un petit défi: crocheter un élément de dinette par mois tout au long de l'année 2017.

Cupcake au crochet Cam&Drey bricolent

Voici le petit cupcake crocheté en décembre sur un modèle de Lalylala qui m'a motivé pour cette aventure!

Au départ, je comptais garder ce défi pour moi et vous présenter en décembre 2017 le fruit de mon labeur. Et puis, en discutant avec plusieurs crocheteuses sur le groupe facebook du CAL Mignoneries (on vient de terminer le CAL Lalylala et nous allons attaquer un CAL Tournicote pour celles que ça tente!) plusieurs ont semblé intéressé par mon petit défi perso. J'ai donc un peu cogité pour l'organisation et je vous le soumets!

Le but du jeu:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois.
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de janvier vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois.

Alors, bien sûr vous n'être pas obligées de vous engager TOUS les mois (ça c'est mon petit défi perso), faîtes-vous plaisir! J'ai préparé une petite vignette, n'hésitez pas à l'utiliser à la fin de vos articles si ça vous tente.

défi dinette amigurumi

Si vous cherchez un peu d'inspiration, j'ai pas mal de tutos gratuits regroupés sur mon tableau Pinterest.

J'espère que ce petit défi vous plaira, j'ai bien conscience que je vous ai pas mal écourté le mois de janvier en ne postant qu'aujourd'hui le défi, mais n'hésitez pas une petite fraise c'est jouable ^^.

Je vous donne rendez-vous mercredi 25 janvier!