Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
11 janvier 2017

Un défi ça vous dit?

L'an dernier pour les 3 ans de Malo j'avais crocheté un petit marché et j'avais pris beaucoup de plaisir à concocter ce cadeau. Cette année, je me suis lancée un petit défi: crocheter un élément de dinette par mois tout au long de l'année 2017.

Cupcake au crochet Cam&Drey bricolent

Voici le petit cupcake crocheté en décembre sur un modèle de Lalylala qui m'a motivé pour cette aventure!

Au départ, je comptais garder ce défi pour moi et vous présenter en décembre 2017 le fruit de mon labeur. Et puis, en discutant avec plusieurs crocheteuses sur le groupe facebook du CAL Mignoneries (on vient de terminer le CAL Lalylala et nous allons attaquer un CAL Tournicote pour celles que ça tente!) plusieurs ont semblé intéressé par mon petit défi perso. J'ai donc un peu cogité pour l'organisation et je vous le soumets!

Le but du jeu:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois.
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de janvier vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois.

Alors, bien sûr vous n'être pas obligées de vous engager TOUS les mois (ça c'est mon petit défi perso), faîtes-vous plaisir! J'ai préparé une petite vignette, n'hésitez pas à l'utiliser à la fin de vos articles si ça vous tente.

défi dinette amigurumi

Si vous cherchez un peu d'inspiration, j'ai pas mal de tutos gratuits regroupés sur mon tableau Pinterest.

J'espère que ce petit défi vous plaira, j'ai bien conscience que je vous ai pas mal écourté le mois de janvier en ne postant qu'aujourd'hui le défi, mais n'hésitez pas une petite fraise c'est jouable ^^.

Je vous donne rendez-vous mercredi 25 janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bon j'arrive un peu avec du retard mais c'est pas grave. <br /> <br /> Voici quand même ma participation pour le moi de janvier : https://lesbricolesdemissjuju.wordpress.com/2017/01/26/oreo-defi-dinette-janvier-2017/<br /> <br /> Je serai à l'heure pour le moi prochain.
Répondre
K
Yay ! Suite à ton commentaire (et sur les conseils de Grame), je me joins avec plaisir à ce défi : https://maillalenvers.blogspot.fr/2017/01/dinette-1.html ! <br /> <br /> (Quoique j'y pense, c'est trop tard pour le mois de janvier, nous sommes justement le dernier mercredi… Mince. Tant pis ! ^^' Je regarderai mieux les dates pour février !)
Répondre
K
C'est le défi qu'il me fallait! Je débute en crochet et je voulais faire pleins de bonnes choses. Voici ma participation pour janvier : http://1000et1etoiles.canalblog.com/archives/2017/01/23/34843532.html <br /> <br /> Je découvre tout récemment ce blog, mais je reviens le mois prochain!
Répondre
M
Je viens de découvrir ce défi sympa. Je vais essayer de participer. Ce serait l'occasion de renouer avec mes crochets que j'ai lâchement abandonnés depuis quelque temps...
Répondre
L
Un chouette défi! Bon défi à toutes les participantes. Je suivrai avec attention vos avancées! <br /> <br /> Ce cupcake est super sympa!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité