Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
6 janvier 2017

Tapis ethnic bis repetita

Quand en avril dernier, j'ai eu terminé de crocheter mon tapis Phildar, Camille m'a immédiatement demandé le même pour chez elle. A l'époque, j'avoue que mes doigts et mes biceps n'avaient pas vraiment l'intention de relancer la machine. Mais à l'heure de chercher un cadeau de Noël handmade pour ma soeur, le tapis s'est imposé!

Tapis ethnic Cam&Drey bricolent

C'est reparti comme en 14: même fil cordon de coton, même tuto que l'on peut trouver gratuitement ici, mais crochet différent... Cette fois-ci j'ai investi dans un crochet clover amour n°6 et mes doigts me remercient!!! Certes, les points sont un peu moins serrés mais franchement j'ai tellement moins galéré que ça valait le coup.

Tapis ethnic Cam&Drey bricolent

Tapis ethnic Cam&Drey bricolent

Voici, mon tapis sur celui de Cam au même stade et effectivement le changement de crochet agrandit un peu l'ouvrage.

Cette fois-ci, comme j'avais prévu suffisamment de fil, je suis allée jusqu'à la fin du tuto, soit 36 rangs à la place de 30 pour ma première version.

Tapis ethnic Cam&Drey bricolent

Et voilà la bête dans la chambre de Cam:

IMG_4572

 

Je crois que le cadeau a été apprécié. Psst pour celles qui se demanderaient d'où vient ce meuble canon, c'est du made in Papa, nous sommes des lucky girls!

Camille se joint à moi pour clore cet article en vous souhaitant une très belle année 2017. En ces temps pas faciles, il est bon de partager avec vous une petite bulle de bienveillance où le partage et la créativité sont des valeurs phares. On vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est superbe!!!! bravo!!!
Répondre
N
Super sympa ce tapis quand au meuble j'adore, vous avez tous le virus de la créativité dans la famille dis donc ^^
Répondre
C
Magnifique. Bravo.<br /> <br /> Cette déco me plait beaucoup.<br /> <br /> Meilleurs vœux à toutes les 2.<br /> <br /> Caro.
Répondre
M
Il est trop beau!! Et le meuble de papa aussi!!😀
Répondre
M
j'adoooore ton tapis!!! Super beau!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité