Audrey vous disait il y a un mois qu'on était pourries gâtées mais je crois que ça se confirme! Nous avons reçu encore de formidables colis enfin pour le coup ce fut mon tour d'être inondée de cadeaux!!!

Le premier colis vient de la part de Not Parisienne. Elle m'a envoyé un super mega coli rempli de bonnes victuailles et d'ustensiles de cuisine. Les chips de légumes ont ravi mes copines pour un apéro! Les spaghettis quinoa tomate ont été apprecié par mon père, ça je pense que j'en racheterai j'aime vraiment! J'ai testé la terrine forestière, pour le coup je suis moins fan... Vivement l'hiver prochain pour que je puisse tester de nouvelles soupes... Enfin vous l'aurez compris j'ai adoré ce colis, je me suis régalée!!!!

image

Marie d'un nuage une plume, nous a envoyé a chacune d'entre nous une petite enveloppe surprise, pour nous remercier d'être fidèle depuis le début de leur blog. C'est adorable, et après une dure journée de travail découvrir une petite attention, ben, c'est bête mais ça donne le sourire!!! Comme vous le voyez j'ai reçu un joli bracelet étoile et une jolie carte qui a trouvé une place toute particulière vous le verrez dans un prochain article...

image

Quand à moi [aparté d'Audrey], j'ai reçu une jolie carte MAGI et un tote-bag tout poétique de la part de Marie. Comme Camille j'étais toute \(*o*)/ en ouvrant ma boite aux lettres!

Cadeau un nuage une plume

Et pour finir [c'est Camille qui reprend!], j'ai gagné lors de l'anniblog de Mon grain sel, alias Sophie. Elle m'a énormément gaté et ce que j'ai encore plus apprécié c'est qu'elle a réalisé ce colis en s'inspirant de mes goûts en regardant notre blog. J'ai donc reçu une jolie panière en crochet bleu canard, parfaite pour ma salle de bain, une petite pochette crochetée rose fushia. Un joli petit tableau pour ma cuisine, du très bon thé, un porte clés, une chouette en feutrine et une jolie boule en tule ... Tout me plait et a très vite trouvé une place dans mon chez moi.

image

Nous voilà plus que contentes, merci à vous toutes pour cette belle générosité!!!