Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
21 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #21

 

La course aux cadeaux:

"Soyons fous!"

 

Voilà notre dernière édition de la course aux cadeaux, et autant vous dire que cette fois on s'est GRAVEMENT lâchées! Si ce tableau s'appelle "soyons fous!" ce n'est pas pour rien. Ici les étiquettes de prix s'emballent, s'enflamment, il n'y a plus de plafonds, le raisonnable n'est plus de rigueur mais parfois on a des personnes qui ont été très très sages à gâter...

Soyons fous Cam&Drey bricolent

 

1. Foulard Vero chez Caroll: 60€

J'adore les foulards surtout quand ils sont bien longs! Je trouve que les écharpes/étoles/foulards sont toujours des cadeaux sympas à recevoir et moins compliqués à offrir qu'un vêtement. Celui-ci m'a tapé dans l'oeil parce qu'il est couvert d'étoiles (et que j'aime les étoiles!) et qu'il est 100% laine donc ça promet de la chaleur et de la douilletteté (Hein? Quoi? Ce mot n'existe pas?).

2. Miroir Titouan chez Maison du Monde: 129.9€

Les miroirs c'est génial, ça habille un espace comme pas deux, ça permet de faire entrer de la lumière dans la maison, mais c'est cher! On n'ose pas souvent en acheter donc on apprécie forcément d'en recevoir en cadeau! Celui-ci avec son look industriel est vraiment réussi.

3. Boite à musique Nocturne Oriental chez Mariage Frères: 65€

Mariage Frères est surement ma maison de thés préférée. Tout chez eux me fait envie, des thés en passant par les accessoires on nage dans le luxe et l'élégance. Ces boites à musique thématiques (il y en a 4 différentes dans la version grand format) contiennent en leur coeur cinq mélanges de thés différents et une cuillère doseuse à déguster en même temps que la musique joue.

4. Coffret de trois mini-bougies Dyptique collection de Noël: 88€

Oui oui oui c'est indécent on est d'accord mais Dyptique que voulez-vous ça envoie du rêve. Je n'ai encore jamais franchi le pas de dépenser autant pour une bougie (même en format classique) mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je pense que tous les amateurs de bougies seraient enchantés de recevoir un tel présent!

5. Chaise Bambi de chez Fleux: 263€

Cette petite chaise est surement la chaise la plus MIGNONNE du monde entier! Ok elle est destinée aux enfants mais nous sommes tous d'accord les petits monstres aux doigts collants de confiture n'auront JAMAIS le droit de l'approcher. Cette chaise, elle est pour vous (pas la peine de vous cacher, on sait que jamais vous n'arriverez à l'offrir!) pas pour vous assoir dessus, non, seulement pour lui faire des câlins!

6. Bague Marie or blanc et saphir chez Gemmyo: 465€

Qui n'aime pas recevoir de bijoux? Bon il y en a surement dans la salle mais quand même une jolie bague comblerait la plupart de l'assemblée. Gemmyo est un joallier chez qui on peut personnaliser son bijou, moi je me suis lâchée en créant ici la bague de mes rêves mais avec la même base en choisissant l'argent à la place de l'or blanc et une pierre un peu moins précieuse que le saphir on peut faire tomber le prix à 180€ (ce qui j'en conviens reste quand même une sacrée somme). Mais si vous avez envie d'offrir un bijou précieux je trouve que le concept de cette joaillerie est vraiment sympa et original!

7. Coffret It's Christmas chez Lush: 169.95€

En mettant ce gros paquet sous le sapin vous offrez 3kg de bonheur dans le bain! Des bombes qui pétillent, qui colorent... des fondants qui rendent la peau toute douce... des gelées qui bloblotent... des gommages qui exfolient... des savons qui nettoient... et un festival de parfums plus incroyables les uns que les autres! Si certains reprochent à Lush leur greenwashing en matière de communication moi j'aime leur extravagance qui rend la salle de bain totalement fun. Si vous êtes tentés d'offrir des coffrets Lush sachez qu'il en existe des encore plus cher mais également des versions abordables ;-).

8. La palette the free spirit chez Marc Jacobs: 95€

Si vous voulez faire plaisir à une accro au maquillage, cette palette de fards à paupières devrait taper dans le mille. Déjà, l'écrin est absolument divin et les vingts fards sont de toute beauté. Ils sont adaptés à un maquillage "nude" contrairement à la palette concurente Vice4 d'Urban Decay dont les fards sont beaucoups plus vifs et colorés. Si vous voulez voir de plus près le contenu, n'hésitez pas à aller visiter le blog de l'incroyable Temptalia (oui c'est en anglais mais ce qui nous interesse c'est les images et les notes donc on s'en sort!). Pour de belles palettes à des prix un tout petit peu plus raisonnables en plus d'Urban Decay n'hésitez pas à regarder aussi du côté de la marque Too Faced. Et pssttt fouinez un peu sur le web on trouve souvent des codes promo Sephora qui font un peu baisser la facture!

Voilà, nous avons fait le tour de ces idées cadeaux aux prix totalement indécents! Camille et moi nous sommes vraiment amusées à faire cette sélection et comme toujours nous ne sommes pas payées pour vous dire qu'on trouve ces cadeaux sympas. Toutefois, si une marque souhaite gentiment nous offrir un de ces produits à tester nous accepterons avec joie! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chaise Bambi est trop chouette!!
Répondre
O
La boîte à musique et les bougies ont l'air bien sympa ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Cela fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me promener sur les blogs ! <br /> <br /> Le vôtre sent tellement bon Noël qu'on a envie d'y rester TRES longtemps !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
RHO la chaise bambi...j'en VEUX !!!
Répondre
P
une bien jolie sélection !! la boite à musique me plait beaucoup ! bisous et bonne soirée
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité