J'aime bien avoir de petites attentions pour les gens que j'aime à Noel. Je trouve que c'est l'occasion de remercier ou juste de signifier notre attachement. Pour mes amies coquettes j'ai pensé fabriquer de jolies petites broches en laine feutrée. 

IMG_1886

Munie de mes moules et de mes aiguilles, je n'avais plus qu'à piquer suffisamment longtemps pour feutrer ma laine et lui donner la forme voulue. 

IMG_1887

Je voulais depuis longtemps essayer de faire ce petit chat noir, en fait depuis le défi noir de Béabidouilles. Malheureusement je n'avais pas trouvé de laine feutrée noire. Merci ma sœur de m'en avoir offert à Noël... ce petit chat réalisé, je savais qu'il ferai plaisir à mon amie dans l'attente d'un nouveau compagnon. Et avec cette broche je participe au défi de Coco de Pas@pas de chat avec le thème: félin. 

IMG_1890

Apres avoir fixé les attaches broches, il n'avait plus qu'à être essayé. Sur du orange, il ressort à merveille. 

IMG_1893 

Je me suis essayée avec la fleur à faire des incrustations de couleurs. Pas facile, le résultat n'est pas trop mal. Cette petite fleur sera parfaite pour une amie fan de Frida et qui met des fleurs sur toutes ses vestes...

IMG_1902

Voila deux petits cadeaux, simple sans prétention mais l'important c'est l'intention qu'on met dedans...