Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 août 2011

Pour Mademoiselle Céline!

Ce week-end je suis invitée chez ma copine Céline à Grenoble. ne connaissant pas du tout la région, promis je vous ferai un petit article pour vous raconter cette ville et ses montagnes!!!

Pour faire honneur à mon hôte je lui ai fabriqué un petit bracelet, car elle est toujours là pour me booster dans ma créativité, et qu'elle a déjà plusieurs de mes bagues...

En toute simplicité ♥

IMG_6768      IMG_6770

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rubans marron et crème, petite fleur blanche en tissu, attache et breloque le tout de provenance bien diverses...

IMG_6769

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui!!! J'adore la simplicité délicate de ce bracelet!! Bravo Cam!!
Répondre
C
Merci beaucoup, je pense que ça lui a plu ce fut un très bon we!!!
Répondre
S
tout en délicatesse !<br /> j'adore !
Répondre
C
très joli!:-) <br /> J'espère que ce w.end se sera bien passé, Grenoble est une chouette ville!:-)<br /> Bises
Répondre
C
C'est très fin, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous, bisous.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité