Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
9 août 2011

On a remis ça avec Softy!!!

Avec Softy, nous avons partagé le swap rond organisé par Miss Tinguette* et depuis l'une et l'autre vogons sur les blogs de l'autre! Softy a proposé des échanges de tissus, et étant nouvellement dans la couture rien de tel pour augmenter mon stock de tissus. Contre trois coupons de tissus, j'avais carte blanche pour réaliser un petit colis créas! Pas évident lorsqu'on a pas de ligne directive, heureusement que j'avais fait un swap avec Softy et que j'avais décrypté un peu ses goûts. Je me suis dit 3 tissus, 3 créas.

Tout d'abord je sais que Softy est coquette et qu'elle aime le noir, alors je lui ai fait ça:

100_1189  100_1192

Un bracelet noir et argent!

J'ai ensuite customisé un petit cadre, en pensant à sa choupette, donc je suis partie à fond dans les couleurs girly et les paillettes:

IMG_6629

Et pour finir, je venais de recevoir de beaux marques pages de la part de et cela m'a inspiré du coup j'en ai confectionné un pour Softy:

IMG_6626IMG_6628IMG_6627

Plume, strass, rose, un vrai marque page de fille!!! J'ai agrémenté le colis du livre sous le marque page, d'infusions au baobab t d'une petite paire de BO ramenée du Burkina. Je pense que ce colis lui a fait plaisir et vous voulez voir ce que j'ai reçu:

 IMG_6757

Merci beaucoup Softy d'avoir accepté cet échange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsuis toute fan du bracelet!!! Trop beau!!! :)
Répondre
O
J'adore le bracelet!
Répondre
C
contente de t'avoir inspirée ;-)<br /> les tissus sont très chouettes!!:-)
Répondre
C
Merci beaucoup Arabelle!
Répondre
A
Très joli!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 913 942
Publicité