Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
16 août 2011

Grand We Grenoblois!

Comme vous le savez, j'ai passé le we du 15 Août à Grenoble chez mes amis, Céline & Louis. Ce fut un beau we, tout d'abord parce que depuis qu'ils sont à Grenoble on se voit beaucoup moins, qu'en plus on a fait de magnifiques balades et qu'il a fait super beau!!!

Je vous montre quelques photos de notre marche, je pourrai même dire de notre ascension car oui oui les Alpes ben ça monte vachement, au lac de Lauvitel. C'est un lac bleu magnifique qui est réputé pour ses marmottes. Ne rêvez pas je n'en ai pas vue, certainement à cause de la chaleur, l'heure et le monde!!!

Pendant une montée d'un peu plus d'1h30, ben oui je suis pas très en forme et habituée, j'ai pu observer ce paysage:

Camille 018                            Camille 014

Vers les derniers virages, en plein soleil, je n'étais pas sur d'arriver au bout, car la fatigue ce faisait bien sentir...

Camille 023

Et enfin nous avons aperçu, l'or bleu tant convoité, ce magnifique lac encaissé dans les montagnes

Camille 024 Camille 030 Camille 033

Quelques courageux se baignaient, pour notre part nous avons juste trempé nos pieds!!! Bonheur intense après une longue montée, eau transparente et bien fraîche ...

Camille 039

Et puis se fut l'heure de la descente, par un autre chemin, qui avait l'avantage de longer le lac, mais ouille ouille ouille les genoux (bon vous l'aurez compris je suis pas une grande sportive, même si j'aime beaucoup marcher mais à plat !!!).

 Camille 055 Camille 057 Camille 054

Arrivée en bas, nous sommes aller à l'Alpes d'Uez, en voiture of course puis nous nous sommes arrêtés au château de Vizile qui a la particularité d'avoir un magnifique parc.

Camille 077

Deuxième jour, nous sommes montés à la Bastille, à pied, ben oui on est des Warriors, enfin c'est ce que je croyais, l'ascension fut très difficile pour moi, plus de souffle, jambes coupés par le nombre impensable de marches mais fière de l'avoir fait et belle récompense, une magnifique vue sur Grenoble.

IMG_2383            IMG_2385

Pour finir la journée, petite ballade dans Grenoble, qui je trouve est une ville avec du charme!!!

IMG_2389                               IMG_2390 IMG_2391

Dernier jour, nous avons profiter les uns et des autres, papotages, thé et reste de banofee hummmmmm!

Ce fut un très beau we, bien rempli de copinage et de découvertes, merci les amis ♥

Camille 052

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihihi Lullaby j'ai exactement pensé à la même balade que toi en lisant l'article! Mais si les filles c'est juste après ce rocher XD!!!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes Cam!
Répondre
M
J'adore ton côté montagnarde ma Cam ^^
Répondre
C
Oui je confirme que la Bastille c'est très dur, je peux te dire que je faisais pas la fière!
Répondre
C
plein de chouettes photos!:-) Et un article rigolo, avec toutes tes ptites remarques sur la fatigue, le manque de sport, etc, je me suis bien reconnue là!!!! et me suis sentie moins seule dans mon statut de "non sportive"!!!hihi <br /> Bravo pour être montée à la Bastille à pieds, c'est duuuuuuuuuur!!! ^^
Répondre
S
Elles sont superbes ces photos! Ca donne envie de découvrir Grenoble!! Pour moi, la plus belle ville que j'ai pu voir pour le moment est Strasbourg! J'ai la chance de ne pas habiter très loin... Dès que j'y suis allée je me suis sentie bien, je trouvais les personnes accueillantes... Et très très proche derrière, le Top 2 est Barcelone (déjà plus près de chez toi que de chez moi...). J'y suis tombée amoureuses des oeuvres de Gaudi!!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 019
Publicité