Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
14 août 2015

Mes bijoux d'été

Les vacances sont enfin arrivées pour moi, et après un mois de juillet pour le moins... instense au boulot ça fait du bien de se poser pour récupérer un peu. Ma petite "tradition" de l'été c'est de fabriquer les bijoux que je vais porter pendant mes trois semaines de break (et surement après aussi), j'explique tout ici.

Comme je devais absolument ranger et nettoyer mon appart, resté en friche au mois de juillet, pour accueillir convenablement mes copines, j'ai décidé que j'allais farfouiller dans mes restes de Chouette Kit pour voir ce que je pourrai bien me bidouiller (oui en général dans les CK j'ai tendance à délaisser la couture et les bijoux par manque de temps). Bref mes copines suffoqueront surement à cause de la poussière mais moi j'ai trois nouveaux bijoux à vous montrer!

 

Collier d'été Cam&Drey

En premier, un collier assymétrique tout simple avec des perles en bois de formes différentes mais j'ADORE le twist apporté par ce orange fluo qui réveille tout de suite la tenue. Je sens qu'on va être bien copain lui et moi!

Bracelet tressé Cam&Drey

Ensuite, un bracelet tressé entrecroisé de perles dont j'aime beaucoup la couleur brique. Celui-ci, au sortir de la plage, il va faire un malheur! En même temps, j'ai bien galéré à le faire. Déjà les perles à enfiler sur le cordon, merci la suée, et ceux même en coupant en biseau, même en solidifiant avec du vernis à ongles! Et puis, les perles de tailles différentes n'aident pas vraiment à tresser de façon harmonieuse. Mais bon, je suis très contente du résultat final, c'est le principal!

Bracelet marin Cam&Drey

Celui-là, c'est une longue histoire. J'ai réalisé son "frère" avec le CK5, et je le porte encore très régulièrement, je l'aime beaucoup, il a un look casual, il a de l'épaisseur, il est facile à attacher (toutes les célibataires dans la salle voient de quoi je veux parler, hein, la galère de l'attache de bracelet avec une seule main!)... Juste après avoir tressé ma version rouge et blanche, j'en ai voulu un marine et blanc sauf que j'ai cherché partout et je n'ai trouvé nulle par une ancre semblable à celle-ci pour pouvoir le refaire. Jusqu'au jour où dans je ne sais plus quel CK la surprise était: une ancre et un cordon en cuir. Autant dire que le cordon ne finira jamais avec l'ancre vu que celle-ci m'a permis de faire ce nouveau bracelet!

Bon sinon, on en parle de la galère de faire une tresse à quatre brins de je ne sais combien de kilomètres de long???? D'autant qu'ici mes brins de cotons sont bien plus fins que ceux de la version1!

Allez, je vous laisse, je dois ennivrer mes copines pour qu'elles oublient l'état de l'appart! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super Chic le collier Orange!
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Oh ! J'aime beaucoup ton bracelet ancre, quelle jolie idee d'attache. Reste plus qu'a trouver l'ancre !!!<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
T
Très jolis tous ces bijoux, tu as bcp de goût
Répondre
S
J'adore le bracelet tressé en perles !<br /> <br /> Quant à tes copines, tu peux aussi les embaucher pour le ménage : à prendre comme un défi !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité