J'ai été contactée par My Kit pour essayer un de leur très joli kit mais aussi pour vous faire gagner le kit de votre choix, parce que... vous êtes les meilleures lectrices (eurs) du monde 😉! 

My Kit qu'est ce que c'est? Sous forme d'un abonnement mensuel, on reçoit, comme son nom l'indique, un kit avec à l'intérieur un tutoriel et tout le nécessaire pour fabriquer ses bijoux. Cette box DIY s'adresse aux débutants comme aux plus expérimentés.

J'ai donc eu le choix de mon kit. J'ai proposé à Marine de m'envoyer celui qu'elle voulait parmi mes favoris: février, mai et septembre. J'ai reçu très vite mon colis, le kit de septembre était enfermé dans une jolie petite boîte en carton. Le matériel était soigneusement emballé dans des petits sachets en organza. J'ai été très agréablement surprise de recevoir les pinces nécessaires pour la confection de mon bijou. Bon vous l'aurez compris j'ai été chouchoutée. 

image

Ce kit comprend:

  • 1m de biais liberty
  • 1m de chaîne 
  • 2 embouts pour biais
  • 1 fermoir
  • 7 anneaux
  • 3 feuilles filigranes
  • 2 crochets pour boucle d'oreilles
  • 3 pinces : plate, coupante et ronde
  • et un tutoriel.

image

Ce que j'ai aimé dans ce  kit c'est que la matière première est brute pas pré-découpée ou formatée et par conséquent on a le choix de respecter le tutoriel ou de laisser libre court à son imagination! Du coup, je n'ai pas résisté et j'ai improvisé! 

image

J'ai réalisé une paire de boucle d'oreille. Là, pas de grands changements si ce n'est le rajout d'un petit bouton pour ajouter un peu de lumière. 

image

Le kit nous proposait de faire un bracelet tressé, j'ai sorti ma boite à bijouter et j'ai agrémenté ce joli liberty avec cette fleur argentée, un petit grelot, un fermoir et 2 crochets argentés. J'aime bien l'argenté avec ce biais!

image

Et pour finir je me suis fait un collier assorti aux BO. Je le voulais sobre et chic je pense que j'y suis arrivée.  

image

Voilà l'ensemble des bijoux réalisés avec ce kit, il me reste même un peu de chaîne et de Liberty pour peut-être compléter la parure 😉. J'ai vraiment aimé que les débutants puissent s'aider du tutoriel et les plus expérimentés s'en échapper un peu.

Je dis ça comme ça mais ça me parait être une bonne idée de glisser un kit sous le sapin d'une fan de DIY!

En attendant, si vous aussi vous souhaitez bijouter et vous faire plaisir, vous pouvez tenter votre chance et essayer de gagner un kit! Pour cela, rien de plus simple, vous devez: 

  • laisser un commentaire sous l'article en nous disant quel kit vous souhaiteriez gagner: clic clic ici!
  • aimer la page Facebook de My Kit clic clac par là et d'indiquer le pseudo avec lequel vous avez aimé la page.
Vous pouvez jouer (une seule fois par personne) jusqu'au 24 décembre 2014 minuit (qui pour une fois dans l'année n'est pas l'heure du crime mais l'heure du grand barbu!). Résultat le 25 décembre 🎅, bonne chance à tous!