Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
4 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #04

Sapin de Noël en bois flotté  

 

Je co-anime un atelier création d'objet à base de matériel de récupération. J'aime beaucoup travailler le bois, certainement un héritage de mon père, j'ai donc fait la main mise sur le bois flotté de l'atelier.

IMG_6860

J'ai utilisé un petit bout de bois carré, un pic à brochette, et du bois flotté. Pour les outils, une perceuse et un pistolet à colle ont été nécessaires.

IMG_6858

Mon collègue a découpé au cutter dans une petite planche l'étoile que j'ai dessinée. Après avoir percé chaque morceau de bois en son centre, je les ai enfilé par ordre croissant sur le pic à brochette, j'ai collé l'étoile au sommet, et j'ai mis le tout sur le socle en bois. 

IMG_6859

Y'a plus qu'à faire pivoter les morceaux de bois pour former un beau sapin.

IMG_6856

Il a su trouver sa place dans ma chambre afin que la magie de Noël m'accompagne même la nuit...

Le sapin participe au défi hiver de Béabidouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'adore ton sapin, je suis fan des décos de noël au look naturel! bisous!
Répondre
A
Sympa ce petit sapin.
Répondre
P
Qu'il est beau ce petit sapin en bois flotté !
Répondre
R
Merci Camille pour toutes ces astuces je kiffe particulièrement ce joli sapin en bois flotté. Faudrait que je pense à en ramasser quand j'en trouve...Encore une occasion de remplir mes étagères de "trucs" en tout genre.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog,<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, sophie
Répondre
L
Très chouette et puis ce côté récup j'adore
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité