Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
5 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #05

Verrines de saumon tzatziki fruits

 

J'ai eu envie de changer des toasts et de faire un apéro un peu plus léger pour cette période de fête. J'ai opté pour une verrine gourmande au saumon fumé.

IMG_6865

Pour 6 personnes il vous faut:

  • 4 belles tranches de saumon fumé
  • 300gr De tzatziki
  • une pomme granny-smith 
  • un citron 
  • une barquette de framboise

IMG_6864

Au fond de votre verrine mettre une bonne cuillère de tzatziki. Couper trois lamelles de saumon fumé et les enrouler sur elles mêmes et les disposer dans la verrine. Couper la pomme en bâtonnets fins, les faire tremper dans un jus de citron pour ne pas que la pomme noircisse. Piquer les bâtonnets dans le tzatziki, plus y'en a meilleur c'est, car la pomme apporte le croquant et la fraîcheur. Pour finir, disposer 2 belles framboises.

F8D5A81A-724B-4AD0-B0E7-B81BA2741BE7

Réserver au frais avec un film alimentaire. 

IMG_6871

Voilà une petite vermine qui fait son effet, bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai fait des sucrées aux fruits ce week-end. Ta version salée me plaît bien. Hummmmm ...
Répondre
L
Miam 😋
Répondre
P
miam, ça donne drolement envie !!!
Répondre
P
Ca m'a l'air délicieux !
Répondre
N
C'est très original et joli, j’ai d'abord cru que c'était un dessert ^^ bisous!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 913 942
Publicité