Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 janvier 2019

Une pochette XL

Cette année pour Noël , je n'ai pas fait dans l'originalité pour le cadeau home Made d'Audrey, je lui ai cousu une pochette XL. Je l'ai voulu très grande pour pouvoir y ranger le matériel nécessaire pour apprendre à broder, un des souhaits d'Audrey pour 2019! 

IMG_6840

 

J'ai utilisé un coupon de Wax, que j'affectionne particulièrement Et le même simili que mon sac. En doublure j'ai repris un coupon de vieux draps teinté en jaune moutarde.

IMG_6845

 

À l'intérieur, je lui ai glissé 2 patrons et du fil pour broder, j'y ai rajouté un sachet de thé car c'est toujours agréable quand on bricole.

IMG_6846

 

 Voila un petit cadeau qui j'espère permettra à Audrey d'explorer de nouveaux horizons du DIY.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette pochette est très réussie ! Audrey pourra ranger ses broderies et avoir tout sous la main. C'est bien pratique de tout regrouper, et c'est bien plus joli dans ce joli tissu.
Répondre
L
Elle est super belle dans ce beau tissu!!!
Répondre
N
Géniale cette pochette ainsi que le kit à l'intérieur, un double cadeau en quelque sorte ^^ bisous!
Répondre
J
Une bonne idée, quand à ce simili, le rendu est super joli !
Répondre
P
très jolie cette petite pochette!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité