Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
6 mars 2020

Mes pochettes bi-matières : jean /wax

Quand Béabidouilles nous a proposé son nouveau thème "jean", j'ai tout de suite su que j'allais participer!

IMG_8817

J'adore le mélange du Wax et du jean, je trouve qu'ils sont complémentaires, l'un apaise par son côté brut et l'autre met du pep's par ses couleurs et ses motifs. J'avais des chutes de ces beaux Wax jaune et rouge, et celui aux diamants plus girly rose et violet. Ils se marient tous les deux très bien avec du jean. 

IMG_8824

Pour ce tour, je ne suis pas très originale, j'ai réalisé 2 pochettes de tailles différentes. Toutes les deux sont doublées à l'intérieur par du Wax.

IMG_8812

J'ai bien aimé l'idée de garder la poche du jean, toujours pratique pour glisser un rouge à lèvres, ou un ticket de bus...

IMG_8813

Voila deux petites pochettes, qui viennent s'ajouter à mon stock. Oui je suis une grande fan de pochettes, j'en ai dans tous mes sacs... 

IMG_8825

J'avoue avoir une autre idée pour ce défi, mais je ne sais pas si j'aurais le temps... Un peu de teasing ne fait pas de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wax + Jean c'est vrai que c'est un combo très sympa👍
Répondre
R
Joli mariage de couleurs et de matières.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
H
Sympa ces petites pochettes en jean et Wax. Parfait pour le recyclage des vieux jeans !
Répondre
L
Tes modèles sont très jolis. Moi aussi je suis fan de pochettes, je recycle ainsi les vieux vêtements .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Bon, d'un côté, j'ai plein de wax. De l'autre, j'ai des vieux jeans ... C'est vraiment très beau comme association !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité