Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 janvier 2019

Bague bouton pour une ado.

Pour clôturer les cadeaux de Noël home Made, je vous présente une petite bague faite avec des boutons et un strass. Il n'est pas aisé de choisir des couleurs pour des ados, pas trop rose pour ne pas faire fifille mais bon suffisamment girly.

IMG_6914

J'ai pris comme base un bouton en nacre bleu et violet. J'y ai rajouté un petit bouton rose nacré et un strass bleu. J'ai collé le tout sur un montoir de bague Réglable, car l'ado a le doigt fin ...

IMG_6913 

J'ai emballé la bague dans une petite boîte que j'ai customisé avec des Poscas noir et doré.

IMG_6917

Il semble que cette bague et fait son effet, elle ne quitte plus le doigt de sa propriétaire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mignon !
Répondre
R
Ravissante !
Répondre
N
J'adore ce genre de bague j'en avais acheté une que j'adorais et ensuite j'en ai fait aussi moi-même mais ce n'est pas facile d'avoir d'aussi beaux boutons à la base, c'est ce qui fait toute la différence! Le tien est super joli!! bisous!
Répondre
P
Une belle bague ! L'ado a bon goût si elle ne la quitte plus ! :)
Répondre
S
très jolie bague!!! bisous
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 252
Publicité