Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
26 décembre 2018

Défi dînette: décembre 2018

Et voilà l'heure du dernier défilé dînette qui arrive, merci à tous les lecteurs et surtout toutes les participantes (jamais vu de messieurs dans les parages!) qui ont fait vivre ce défi pendant 2 ans.

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Cap's ouvre le bal avec de jolies saucisses:

caps

Chez Meli on se régalera d'un petit cupcake:

crochet-amigurumi-cupcake-kawai-laboutiquedemelimelo

1000 et une étoiles, nous a réservé le fromage, les fruits et la religieuse:

122294841

122294827

122294806

Chez moi on se prépare au Reveillon avec une bûche au chocolat:

Buche de Noel au crochet Cam&Drey bricolent

Pour la dernière, je voulais de nouveau remercier toutes les participantes qui à chaque fois nous ont proposé une dînette super créative, grâce à elles l'inspiration n'a jamais faibli! Alors merci à:

Grame, Filante, Ausra, 1000 et une étoiles, Roxane62, Kakotille, Miss Juju, SAM-a-dit, Miline, Scrapaboom, Arbre à sucettes, Calli Rêve, Pas@pas de chat, Capucine et Mylène de Myl&Cap, June et Lila, Béabidouilles, Jaile, Betty Passtemps, Olivia, Francine, Le petit nuage de Marie, Ness, Fil'dans ta chambre, Meli Melo et Lumina

You rock girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant de jolies réalisations pour ce défi gourmand, merci à toutes pour les idées et aux organisatrices :) Meilleurs voeux de très belle année à toutes, qu'elle soit créative à souhait, prenez soin de vous, bises
Répondre
J
Oh je suis trop triste d'apprendre que c'est la dernière :( J'avais réalisé une petite bouteille de champagne et préparé le post! Je suis ravie d'avoir pu participer à ces si chouettes défi.. C'était excitant et entrainant! J'espère vous retrouver vite ici et là .. Plein de bisous
Répondre
U
Meme après les fetes ces religieuses me fdont de l'œil !!
Répondre
T
Bravo à toutes, j'ai suivi ce défi avec grand plaisir, épatée à chaque fois par tant d'imagination, de dextérité et de réalisme !
Répondre
J
Une année qui se termine en beauté de gourmandises.Bravo à toutes
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité