Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
29 novembre 2017

Défi dinette: novembre 2017

Novembre approche et le défi dinette est parfaitement indiqué pour aider le Père Noël à remplir sa hotte. Comme presque bientôt un an préparez-vous à en prendre plein les yeux:

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Comme souvent Ausra ouvre le bal avec un potiron:

Ausra

Chez Filante, les navets sont d'une jolie couleur figue:

117947635

Chez 1000 et une étoiles on rêve d'été avec un joli glacier:

118256168

Chez Sam-a-dit c'est régime carottes histoire d'être aimable (ou d'avoir les fesses roses!):

IMG_20171119_121510

Jaile, nous fait faire le plein de vitamines avec une poire:

118091401

 

Kaki de Maillesalenvers nous a préparé une plaquette de beurre:

Beurre3a

Pour moi, ce mois-ci, ce fût livraison de bonbons:

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

C'est décidé, le défi dinette repartira en 2018 mais il nous reste encore un mois pour boucler l'année alors pour décembre on procède ainsi:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de décembre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 27 décembre.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Je me demande combien de dinette vont se retrouver cette année sous le sapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaaaaah !<br /> <br /> Punaise, c'est que je serais tentée....<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'ai tellement de projets en cours, ce ne serait pas sérieux toussa toussa ^^!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est trop réaliste et trop mignon !
Répondre
N
J'adore je suis fan des carottes et aussi de la plaquette de beurre, je n'y aurais jamais pensé :)
Répondre
A
très belle créations !
Répondre
M
Un régal ces créations !
Répondre
P
La plaquette de beurre en ce moment est une chouette idée ! Pas de risque d'en manquer :) Bravo à toutes pour vos belles participations gourmandes !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 918 791
Publicité