Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
17 novembre 2017

Des bonbons pour ma dinette au crochet

Nouveau mois, nouvel ajout dans ma dinette au crochet (qui commence à être conséquente!). Cette fois-ci j'ai voulu apporter un petit peu de douceur et quoi de mieux que des bonbons pour cela?

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Ce projet est idéal pour terminer les fonds de pelotes qui trainaient dans ma panière "coton phil 3 de Phildar". Ici j'ai utilisé un crochet 3 mais vu la taille de mes gros bonbons, la prochaine fois j'utiliserai un crochet 2.5!

Pour le tuto, j'ai suivi celui de Zan Crochet qui est en anglais mais tellement simple qu'il est accessible à tous je pense.

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Ces bonbons se crochètent tous seuls, la seule chose un peu pénible c'est qu'il y a beaucoup de fils à rentrer pour une si petite chose mais bon c'est quand même surmontable...

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Concernant l'avenir du défi dinette... En le lançant en janvier dernier, je ne pensais vraiment partir que pour un an mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'il y a encore pleins de modèles que j'ai envie de tester et puis j'aime beaucoup notre petit rendez-vous mensuel, donc... je remettrai bien ça en 2018 si vous êtes partantes!

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Toutefois, comme j'ai envie que tout cela reste un plaisir je ne m'engagerai pas à crocheter un item chaque mois (mais je relèverai bien sûr vos copies) et même si je sais que certaines auraient bien aimé le défi restera sans thème imposé (en dehors de crocheter de la dinette). Bref, en attendant, si vous voulez participer pour novemenbre 2017, il vous reste encore un peu de temps, je publie l'article le 29!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolis, quelle patience tu as ! bisous, bisous :)
Répondre
S
rhooooo ils sont trop mignons!!!!! bisous
Répondre
P
Ah oui, il faut garder le défi parce que je ne désespère pas d'y participer ! Avec ces jolis bonbons, tu nous incites à te suivre sur la voie de la gourmandise !
Répondre
C
Bravo pour cette adorable mise en scène ! Ces petits bonbons acidulés sont à croquer !!
Répondre
G
Très mignons ces bonbons!!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité