Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
27 septembre 2017

Défi dinette: septembre 2017

Malgré la course de la rentrée de septembre, le club des crocheteuses de l'extrème (oui oui au moins!) n'a pas reculé et face à l'adversité nous propose encore ce mois-ci une jolie sélection de dinette au crochet!

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Filante de l'étoile buissonnière nous propose de petites sardines, surement pêchées cet été!

117181199

Ausra de Madame Tricot est allée ramasser un joli champignon dans les sous-bois!

117271524

Grosse envie d'apéro devant l'étal de charcuteries de 1000 et une étoiles!

117437926

C'est l'heure du thé chez les bricoles de Miss Juju!

20170926_123018

Jaile, nous propose un plat réconfortant: des oeufs au plat / salade:

117320837

Maille à l'envers m'a fait succomber avec son paquet de farine!

FarinePot3b

June et Lila, nous gâte avec un distributeur de bonbons.

117509180

J'ai prévu des sardines au menu ce mois-ci mais finalement trahie par ma gourmandise, c'est une religieuse que je vous propose!

Religieuse au crochet Cam&Drey bricolent

Plus que 3 mois avant la fin de l'année et du défi (snif!), pour participer en octobre:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de septembre vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 25 octobre.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y avait encore de chouettes participations en septembre (cet ensemble de charcuteries *_*) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour octobre, je pensais y arriver, mais j'ai échoué : je n'ai pas réussi à terminer ma participation à temps, elle ne sera prête que demain :(
Répondre
J
Coucou, voici ma participation du mois :) Des bisous! A tout bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2017/10/24/35801305.html
Répondre
M
On ne change pas les habitudes toujours au dernier moment. Voici ma participation <br /> <br /> https://lesbricolesdemissjuju.wordpress.com/2017/10/24/cueillette-dans-les-champs-defi-dinette-oct-2017/.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce défi va vraiment me manquer l'année prochaine
Répondre
K
oulala merci pour tous les compliments en commentaires sur la boucherie ! Ce mois ci, ne vous attendez pas à un étal complet... juste un petit thé si ça vous dit !<br /> <br /> http://1000et1etoiles.canalblog.com/archives/2017/10/21/35791340.html Mais alors en 2018 on ne continue pas ? snif...
Répondre
L
génialissime !!!!! un régal pour nos yeux !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité