Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
24 décembre 2015

Calendrier de l'avent Cam&Drey 2015 #24

 

Lait de Poule!

 

Je crois que j'entend déjà les cloches des rennes du père Noel, si si tendez bien l'oreille... Je vous propose une petite recette pour attendre le grand barbu, euh pas le hipster du coin, l'autre en rouge et blanc: un petit lait de poule! 

Cette recette me fait penser à mon film préféré "week-end en famille" de Jodie Foster.

image

Pour un lait de poule, il vous faut 25cl de lait, 20gr de sucre, de la cannelle, une pincée de noix de muscade et pour les gaillards un peu de rhum! 

image

Faire chauffer dans une casserole le lait avec les épices. Vous n'avez pas besoin de le porter à ébullition.

image

Pendant ce temps, mélanger le sucre et l'œuf!

image

Verser le lait chaud sur le mélange sucre œuf. Bien fouetter  pour obtenir une petite mousse!

image

C'est prêt!!!

image

Pour le rendre encore plus gourmand, un peu de chantilly et de sauce caramel, des petits sucres doré, et c'est parfait!

image

 

On vous souhaite à tous un merveilleux réveillon rempli de joie. Merci énormément de nous avoir accompagné tout le long de cet Avent, on a pris beaucoup de plaisir à le partager avec vous... A demain 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air bien bon ! miam à tester...
Répondre
M
Des fois qu'on ait encore une petite faim entre noel et le jour de l'an!!!<br /> <br /> Bonne et douce fin d'année
Répondre
T
haaa c'est rigolo, on parlait justement du lait de poule avec une copine hier soir :) joyeuses fêtes :)
Répondre
M
Merci les filles pour tous ces partages. Joyeuses fêtes !🎄
Répondre
L
Vous savez mêler les plaisirs !!! Profitez largement de ces Fêtes en familles ;) xoxo
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité