Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 décembre 2015

Merry Christmas!

santa_by_leventep

art from Leventep

Camille se joint à moi pour vous remercier un nouvelle fois de nous avoir accompagné tout au long de ce mois de décembre un peu fou et d'avoir si gentiment participé à notre défi.

Nous vous souhaitons du fond du coeur un Merveilleux Noël, nul doute que votre nom figurait sur la liste de Santa!

Bises à toutes et tous,

Camille et Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Belle fin d'année à toi :) Bisous.
Répondre
S
Je vous souhaite de terminer cette année entourées de ceux que vous aimez. Que cette fin d'année vous soit douce et joyeuse!
Répondre
L
Joyeux Noël à toutes les 2, j'espère que vous avez bien profité de ces moments avec vos proches. A bientôt.
Répondre
N
Joyeux noel à vous deux, j'espère que je avez passé de très belles fêtes!! bises et à bientôt!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 573
Publicité