Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
16 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2015 #16

 

La course aux cadeaux

"en dessous de 30€"

 

Me voici aujourd'hui avec un nouvel article "course aux cadeaux". Ecrire ces articles-là est un peu fastidieux mais j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, c'est un peu, pour moi, comme faire du shopping mais sans dépenser un centime (ce qui rend ma banquière particulièrement heureuse!). Avant le grand final de la course aux cadeaux (qui devrait arriver dimanche si tout va bien) je vous propose une sélection de cadeaux pour un budget de moins de 30€.

Le temps presse il reste moins de 10 jours avant la venue du Père Noël, trouverez-vous la perle rare cette fois-ci?

GG Cadeaux à -30€ Cam&Drey bricolent

 

  1. Une de vos amie apporte tous les jours son repas de midi au travail? Je suis sure qu'avec cette magnifique boîte à bento elle sera la star de la machine à café! Kimono Pique-nique: 29.90€
  2. Ces boîtes à bijoux en verre me font totalement craquer et je suis sure que je ne suis pas la seule! Boîte à bijoux Urban Outfitters: 27€
  3. Je trouve les coffrets Rituals très complet par rapport à leur prix, ils sont parfaits si vous souhaitez offrir une séance de Hammam à domicile (il existe d'autres variations). Hammam Rituals: 29.90€
  4. Ces verres à whisky sont aaaaaaaaaaaah trop beaux!!!! Non vraiment je craque complètement, c'est vraiment dommage que je n'aime pas le whisky... je pense qu'ils devraient séduire les amateurs de ce breuvage des Highlands! CrawlspaceStudios sur Etsy: 20.54€
  5. Les amateurs de déco naturelle devraient facilement craquer pour ce joli vase en bois. Vase en bois - the wonder 500: 23.50€
  6. Pour les nailistas ou toute celles qui ont envie d'ajouter un peu de festivités à leur manucure. En plus OPI est vraiment une super marque de vernis! Coffret Cheers to Joyful Color: 27.50€
  7. Il est beau, il est gros, il est doux, il est poilu, ce coussin a tout pour plaire! Hermine chez Maison du Monde: 29.99€
  8. Pour ajouter une odeur de fête dans l'air le coffret de bougies Esteban me semble parfait. J'aime beaucoup cette marque de bougies aux odeurs très travaillées, qui ont une cire végétale. Coffret trio de mini-bougies de fête: 24.90€

 

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié de venir en virée shopping avec moi... à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de bonnes idées ! En ce qui me concerne tous les cadeaux sont prêts depuis 10 jours comme çà pas de stress et j'ai pu trouver tout ce que je voulais :) bisous, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette sélection !!! Tu as l'Art de nous simplifier la quête-aux-cadeaux :) xoxo
Répondre
M
Super ! je repars en shopping avec toi quand tu veux ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Encore une jolie sélection. Merci de nous faire gagner du temps !
Répondre
P
wahou !! super; ça donne un tas d'idées !!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité