Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
9 février 2024

Mitaines et tour de cou

Audrey m'a un peu piqué au vif quand elle m'a dit qu'elle se mettait au tricot, du coup j'ai eu envie de m'y remettre et quoi de plus simple qu'un petit tour du cou et des mitaines. Je me suis aidée pour les mitaines du tuto de Caro tricote

IMG_20240204_153522

Pour le tour du cou, j'ai monté 110 mailles. J'ai tricoté du rang 1 au rang 8 au point mousse. Puis du rang 9 au rang 62 au  point Jersey. Il est très simple. Le tout est tricoté avec une  laine de mon stock et des aiguilles n°6.

IMG_20240204_154530

Pour les mitaines, je vous laisse aller voir le compte insta de Caro tricote, vous y trouverez ses tutos et toutes ses vidéos qui sont idéales pour commencer le tricot. 

IMG_20240204_153359

J'ai offert cet ensemble à une amie à Noël, il a très vite était adopté. 

IMG_20240204_154135

J'ai continué sur ma lancée en tricotant une nouvelle paire de mitaine. Toujours avec des aiguilles n°6 et une laine bergère de france de mon stock en blanc. 

IMG_20240204_153700

Cette paire à été aussi un cadeau de Noël pour une autre amie. J'avoue que ce genre d'accessoire est très vite tricoté et que cela fait souvent plaisir. 

IMG_20240204_153628

Voila mes petits cadeaux home made, j'ai repris, grâce à ma sista, le chemin du tricot et ça c'est chouette. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j'adore les couleurs et rien de tel pour se réchauffer, bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup ces petits ensembles, avec un préférence pour le blanc.
Répondre
A
J'adore l'ensemble dans les tons bruns et écru ! Et je me dis que quand tu portes ton snood tu dois penser à ton Amie qui a les mitaines assorties, et inversement.
Répondre
H
Génial ! Bravo pour ces réalisations tricot ! J'adore les couleurs que tu as utilisé !
Répondre
S
bel ensemble bisous
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité