Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
23 janvier 2015

Rock´n roll Baby!

Voilà un petit moment que j'ai gagné le livre de Julie alias Machinchoz Rock'n Roll Factory, mais je n'avais jamais osé coudre un de ces jolis modèles. Pour Noël je voulais offrir au petit Noé, deux ans et demi, fan de guitare, un coussin. J'ai donc dégainé le livre de Julie, et je me suis dit y'a plus qu'à.... 

image

J'ai donc choisi le modèle de guitare électrique de gauche, classique mais classe !!!! Après avoir trouvé mes différents tissus, rubans, j'ai suivi le pas à pas. Je peux vous dire que c'est extrêmement clair, je n'ai pas trouvé de difficulté majeure, que du bonheur!!!!

image

Voilà le résultat une guitare électrique dans les tons les bleu, gris et noir... Perso je l'aime beaucoup.

image

image

J'ai repris le tissu éléphants que j'aime beaucoup, un peu de simili pour jouer sur les matières...

image

Je n'ai pas pu voir l'ouverture de cadeaux, pour cause d'enfant malade et contagieux!!! Mais je sais que Noé s'est extasié en répétant: guitare électrique, guitare électrique... dès qu'il a ouvert le paquet! Et qu'il s'est tout de suite mis à jouer avec sa nouvelle guitare Et même que des fois il s'en sert de violon! La classe non 😉

image 

Je crois que j'ai gagné mon pari en ayant réussi à realiser un des jolis tuto de Julie et surtout ce qui est le plus important pour moi faire plaisir à ce petit bonhomme!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super géniale cette guitare ! Et au moins, c'est assez silencieux lors des répétitions
Répondre
E
Je la trouve canon cette guitare ! Mon petit frère kifferait d'en avoir une lol. Bon, il a juste 18 ans, mais bon :D
Répondre
C
Moi aussi, j'adore!
Répondre
T
Trop belle ta guitare !!! Tu me donnes presque envie d'en refaire une, tiens !
Répondre
G
Je passe faire un tour ici et je tombe sur une Fender en tissu qui me fait trop envie... Je vais vite me procurer ce bouquin, il a l'air bien rigolo...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 573
Publicité