Voilà encore quelques cadeaux faits maison. J'ai voulu tester de nouveaux tuto pour satisfaire quelques cuisinières qui aiment partager leurs talents avec leurs amis. 

Depuis longtemps, je voulais tester le sac à cake mais je pense que ce sac servira surtout à transporter les bûches trop trop bonnes de la destinataire de ce cadeau! Pour cette réalisation aucune difficulté. J'aime bien l'association de ce tissu enduit (plus simple à nettoyer) et de ce tissu gris!

image

Les rabats permettent de garder secret le parfum de la bûche 😉. Je crois que ce cadeau a fait mouche et j'en suis bien heureuse.

image

Pour le sac à tarte j'ai repris le même tuto que pour celui-ci. Je l'ai juste un peu agrandi car mes parents ont une grande taule à tarte ou à pizza, au choix! Vous l'aurez donc compris ce sac était pour ma mère. J'aime beaucoup ce tissu enduit à l'effigie des grands vignobles français! Je n'habite pas Bordeaux pour rien, anse Saint Emilion 😉.

image

Pour ce troisième cadeau, j'ai voulu innover et j'ai donc suivi ce tuto de sac à tarte. Il a un côté matelassé et un côté en tissu enduit. Il suffit de passer la anse dans les coins et le plat à tarte est capturé pour être porté!

10881268_10204303672884676_1197147271_n

La prochaine fois, je ne ferai pas la anse en tissu enduit ça ne glisse pas bien! Le sac est bien entendu réversible.

image

Je crois que ces cadeaux ont fait plaisir, il me tarde de goûter aux bûches, tartes, cakes ou autres pizzas... Quoi? Moi intéressée? 😉