Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
9 janvier 2015

Working girl!

C'est à mon tour de vous présenter mon cadeau Home Made pour ma sœur. Je savais ce que je voulais faire depuis longtemps mais j'avais tellement peur de m'y mettre que je l'ai fait en dernier... J'ai choisi le modèle le cabas Noëlle du livre cartables et sac a dos d'Edwige Foissac alias Mavada. Aucune difficulté si ce n'est de mettre de jolies pressions sans pince kam'^^ ( je vous le dis c'est pas possible, il va falloir que je m'en commande une)!

Après avoir choisi un joli simili cuir gris bleu, j'ai cherché un tissu assorti et je sais que ma sœur adore ce joli tissu fleuri et le rouge. Voilà une jolie association, qui j'avoue me plait aussi beaucoup! 

image

Après avoir coupé tous les morceaux, je vous conseille d'écrire au dos de quel morceau il s'agit autrement je ne vous raconte pas la galère ... Il ne me restait plus qu'à coudre! J'ai eu quelques sueurs froides: mettre les pièces à l'endroit, coudre plusieurs épaisseurs et ne pas se louper avec le simili, mais dans l'ensemble tout c'est plutôt bien passé, le pas à pas est très bien fait.

image

Ce sac est grand, du coup je crois qu'elle va pouvoir y mettre tout son nécessaire de travail. En même temps lorsqu'on travaille sur plusieurs sites, avec différents projets et publics il est bien nécessaire d'avoir un grand sac 😉!

image

Sur le devant j'ai cousu un porte étiquette, si par hasard ses collègues voudraient le lui piquer...

image

Derrière j'ai cousu une grande poche similaire à celle de devant! On a toujours besoin de poches 😉.

image

Je crois que ma sœur est plutôt contente de son nouveau sac! Vous vous êtes déjà lancés dans des modèles de Mavada?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli elle a de la chance votre soeur. Je crois que je vais devoir acheter le livre de mavada il a l'air super sympa.
Répondre
N
Il est superbe ce sac ! bravo !
Répondre
S
Bravo, il est très chouette et on peut en mettre des choses là dedans !
Répondre
C
Super beau, bravo!! Oui, j'ai déjà fait un sac de chez Mavada, une besace pour enfant, mais j'avais simplifié à mort en supprimant toutes les poches zipées, je me suis contentée de la forme générale ;-) Toi t'es trop forte, tu es allée jusqu'au bout!!
Répondre
S
Belle attention... bon, il va falloir t'en faire un maintenant!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité