Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 juillet 2014

Swap Arbrastuce!

Souvent j'aime aller farfouiller sur le blog de Barbara "Arbrastuce", et l'autre jour elle nous a proposé un petit jeu pour gagner un collier de notre choix parmi ses réalisations. J'avais totalement craqué sur un beau collier en bois mais je n'ai pas gagné :-(. Barbara a eu la gentillesse de me proposer un petit échange.

Après quelques emails nous avions convenu d'un deal : le collier contre une pochette de taille moyenne!

Barbara à très vite envoyé son paquet. Elle m'a bien gâtée en plus du très très beau collier, elle m'a envoyé trois jolies cartes réalisées par ses petites mains et une petite poche avec des boutons (J'adore les boutons!). Je vous montre.

image

Elles sont trop belles ces cartes, je n'ai même pas envie de les envoyer ;-)!

image

Le collier est splendide, il a déjà rendu mes copines jalouses. J'en suis fan et surtout je peux l'associer à beaucoup de mes tenues. Il a rejoint ma belle collection de colliers.

image

Pour ma part, j'ai mis un peu plus de temps pour envoyer mon colis. J'ai voulu lui faire une pochette un peu fun. Pour ça j'ai utilisé une toile cirée verte anis à gros pois blanc, la Miss est pois addict ça tombe bien ;-). J'ai doublé la pochette d'un tissus coton gris souris.

image

Après avoir échangé quelques mails avec Barbara, elle m'a avoué habiter au pays du thé et ne pas trop s'y connaître. Je lui ai donc rempli la pochette de thés que j'aime bien notamment le BB Détox de Kusmi Tea, un thé au pamplemousse trop trop bon.

image

Je suis ravie de ce troc j'espère qu'il aura également plu à Barbara...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel joli collier! :)
Répondre
B
très bel échange
Répondre
L
Chouette swap!
Répondre
L
quel bel échange !
Répondre
A
Je ne le dirai jamais assez, vive le troc, c'est comme un mini Noel en plein mois de juillet. Chouette ! Merci encore Camille et grosses bises !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité