Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
15 mai 2013

Un pour un swap de Printemps!

Il y a quelques temps Sab m'a contacté pour qu'on fasse un petit échange. Nous avons vite trouvé la thématique: le printemps, qu'il nous tardait de voir arriver, et le contenu du colis: quelque chose pour soi, quelque chose pour la maison et une surprise à moins de 5€.

Sab a dégainé la première en m'envoyant un colis tout comme j'aime:

DSC00630

Déjà ça partait bien avec de très jolis tags sur les paquets, je les ai gardé, je suis sure qu'ils me serviront à nouveau!

Une fois ouvert il y avait tout ça:

DSC00631

Pour moi il y avait deux jolis bracelets home -made dont un rouge (ma couleur préférée!) ils vont super bien ensemble et sont printaniers à souhait! Sab a également pensé à ma boulimie de lecture en me fabriquant un marque-page pompom qui est directement allé rejoindre mon roman du moment (100 ans après tout le monde je me suis enfin plongée dans Millénium!).

Pour "meubler" mon atelier qui est encore une pièce en devenir, Sab a eu la super idée de me faire un pot à crayons (en ce moment c'est surtout un pot à crochets!) avec une boite de conserve recouverte de liège sur lequel on peut épingler des idées ou des petits mots. Je trouve vraiment cette idée excellente, il est fort possible que je fasse des petits frères à mon pot!

En surprise j'ai eu le droit à du maquillage ELF: un quatuor d'ombres à paupières allant du noir au blanc nacré en passant par différents gris, avec une base à paupière et un pinceau, je n'ai plus qu'à tester. Et enfin, un clin d'oeil que j'ai adoré: un set de playmobils! Je ne vais pas vous parler des Suchards qui ont eu une durée de vie extrèment courte...

Vraiment MERCI Sab, j'ai tout aimé!

Quand à moi, si mes paquets étaient prêts depuis longtemps j'ai eu du mal à les envoyer faute de colis pouvant les contenir!!! Une prise de tête à la poste et une recherche de carton plus tard ma swappée a pu enfin recevoir son dû:

DSC00565

Pour elle un headband à fleur en cuir, car elle aime beaucoup mettre ce genre de petites choses dans les cheveux et que je trouvais que les fleurs c'était pas mal pour le printemps!

2013-04-06 18

Ensuite pour décorer son appartement:

DSC00576

J'ai bombé une toile en chrome et j'ai dessiné dessus une branche avec un oiseau posé dessus. Chez Sab, le gris domine, je ne voulais pas quelque chose qui dénote mais je voulais quand même donner un esprit printanier au tableau, j'espère que ce compromis lui aura plu.

DSC00571

Bien joué Audrey tableau gris clair sur mur blanc, ça fait vraiment de supers photos (hum hum)!

Enfin pour la petite surprise je me suis lâchée sur la couleur avec un vernis qui me faisait également de l'oeil:

DSC00563

J'espère que ce swap de printemps aura autant plu à Sab que j'ai eu de plaisir à l'imaginer et le fabriquer! A défaut d'avoir eu du beau temps cette année pendant ma saison préférée, j'ai eu un beau colis rempli de soleil en provenance du nord-est de la France.

Encore merci Sab pour cet échange!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourriez vous me savoir s'il existe une personne qui s'occupe de votre site sur la région de fontainebleau 77 merci
Répondre
A
J'aime beaucoup ton arbre avec son joli oiseau !
Répondre
L
Beaucoup de bonnes idées pour cet échange ! j'aime bien le tableau ! le headband est chouette ! et puis je note l'idée du marque-page pompom !!! Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
G
Super sympa ce petit échange de cadeaux !!! Le plaisir de faire et de recevoir ... j'aime cette idée ;-) J'aime beaucoup le headband ainsi que le tableau, ça me donne des idées ;-)
Répondre
F
vous avez de ces idées quand même ! c'est vraiment top :)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité