Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 février 2013

Happy Birthday To Uuuuuuusssss...

Aujourd'hui notre blog fête ses 2 ans!!!

2 ans de Cam et Drey c'est:

  • Toujours 2 soeurs!
  • 125 messages
  • presque 6000 visiteurs uniques
  • plus de 800 commentaires (♥o♥)
  • des bricoles, des livres qu'on a aimé, des sorties... et surtout...
  • de SUPER RENCONTRES et encore plus d'envies de bidouillages!

Nous avons trouvé depuis 2 ans notre rythme de croisière. Nous sommes toujours aussi excitées et flattées lorsqu'on découvre un nouveau commentaire sous l'un de nos article. Et malgré l'ampleur de nos projets personnels, notre petit blog reste toujours un endroit où l'on aime bien se retrouver pour partager nos bricoles et aller à votre rencontre.

Pour tout cela, nous voulions vous remercier en vous offrant 2 petites pochettes surprises made in Cam et Drey!

Première pochette: une pochette (of course!) + une bague + un friendship bracelet + une surprise

DSC00457

Deuxième pochette: une pochette (encore of course!) + une bague + un friendship bracelet + une surprise

DSC00463

 

Mais comment jouer???

  • Postez sous ce message un commentaire (un seul par personne sera comptabilisé) avant le 1er Mars 2013 minuit.
  • Le 02 Mars, nous tirerons au sort le nom des 2 gagnantes (ou gagnants, pas de sexisme ici!).
  • Si plus de 32 personnes participent au jeu, nous offrirons une surprise à une troisième personne.
  • La pub sur votre blog ou facebook n'est pas obligatoire (surtout si vous ne possédez aucun des 2) mais ça nous ferait plaisir que vous nous aidiez à faire connaître le blog.

2220554-deux-girles-drole-avec-gateau-de-fete-en-vecteur-joyeux-anniversaire-a-nous

Encore merci d'être là et à vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joyeux anniversaire les filles, j'adore le travail et la passion en famille...<br /> <br /> bonne continuation à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je n'ai qu'une chose à dire : pourvu que ça dure!! =)<br /> <br /> Allez hop, je tente ma chance!
Répondre
M
Rrrrraaaaaaaaaaaaa nooooooooon!!!!!! avec tous ces 2 dans votre billet, j'étais persuadée qu'on avait jusqu'au 2 pour jouer... Une semaine qu'entre chaque carton je me dis "allez, faut que tu penses à Cam & Audrey" et voilà, ce matin je me pointe et....... les bouuuuuuuuules!!!!!<br /> <br /> Bon, tant pis pour moi, on ne peut pas être partout :-(<br /> <br /> Je vous souhaite en tous cas un très bel anniblog, deux ans, ça passe si vite!!!!<br /> <br /> Gros bisous les filles!!!
Répondre
M
AAAAAAaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!<br /> <br /> Quelle heure est il ?????<br /> <br /> je sais pas si ma participation sera validée ou pas ... <br /> <br /> pour autant je met un petit mot sur mon blog ;)
Répondre
I
Bon anniversaire !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité