Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 mars 2013

L'heure du tirage au sort a sonné!

57 participants au jeu ainsi qu'une poignée de retardataires, merci beaucoup à vous toutes ça fait vraiment chaud au coeur! Avec Camille nous n'arrêtions pas de nous envoyer des messages: "oh tu as vu le commentaire de X, celui de y? C'est trop gentil!!!", de vraies gamines devant leurs écrans!

Ce matin, Camille a guetté Facebook pour voir si j'apparaissais et m'a téléphoné dès que je me suis connectée: "alors on le fait ce tirage au sort?". J'ai dégainé RANDOM et voici les résultats (il va falloir que vous ayez confiance en mon intégrité car je me suis révélée incapable de faire une capture d'écran *la honte*).

 

Lot n°1:

DSC00457

C'est le commentaire n°28, le blog de Pouce qui gagne! Je vous invite d'ailleurs à aller voir sa dernière recette: une barre chocolatée façon Twix qui à l'air délicieuse.

 

Lot n°2:

 

DSC00463

C'est le commentaire n° 26: Maestra Lalita qui le remporte!

 

Enfin le Lot n°3 puisqu'il y a eu plus de 32 commentaires (so happy!):

 

S.U.R.P.R.I.S.E
 

C'est le commentaire n°25 (oui oui RANDOM est resté dans la vingtaine!): Melle Bulle qui le gagne!

Bravo à toute les trois et encore MERCI (oui on insiste) pour tous ces commentaires chaleureux. Nous attendons les adresses des gagnantes pour leur envoyer leurs lots (dans les 15 jours au plus tard). Et si vous êtes curieuses de savoir quelles sont les différentes surprises que l'on a inséré dans les paquets, je vous invite à revenir ici dans les semaines qui viennent nous allons les dévoiler au fur et à mesure de nos articles.

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS aux 3 Heureuses Gagnantes -<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP A VOUS POUR CE JEU -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bravo aux gagnantes! Hâte de voir ce que résevent les surprises!
Répondre
L
Félicitations aux heureuses gagnantes! Et merci encore à vous deux pour le jeu!
Répondre
E
félicitations aux gagnantes!!!!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité