Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 novembre 2011

Noël!

Non non je ne suis pas trop en avance, je vais bien vous parler de noël!!! J'ai proposé un petit swap de noël à Sab.

Nous devons préparer chacune un colis 100% Home Made pour l'autre. Il faut donc faire une jolie carte, une gourmandise, une déco de Noël et une surprise!!! 

Notre colis doit être envoyé d'ici mi décembre, mais nous avons convenu avec Sab de faire attention à la météo pour que nous ayons notre colis avant le 25 décembre of course.

Et vous votre programme noëlien c'est quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que vos programme sont pleins de réjouissances, ça donne envie, il me tarde de voir tout ça sur vos blogs!!! bisous
Répondre
C
Regarde moi ça, cette Misstinguette qui nous nargue avec son Prince Thomas !!!! ^^<br /> Ici c'est début des cadeaux scrappesques... puis les cadeaux de Noël achetés, ce sera certainement au denrier moment vu l'emploi du temps du mois à venir :-/<br /> et Noël, ce sera en famille, chez mes parents je pense!:)
Répondre
M
Of ben moi Noël rime avec Pression maximale pour le moment ^^ Mais heureusement tu vas passer me détendre un peu sur mon premier marché :)<br /> Sinon... Noël, bah c'est frangin, obligatoire, donc le 24 tous les deux chez le papounet et le 25... c'est une bonne question... Et sans doute que le 26 ce sera décollage en Amoureux (parce que lui le 24 c'est famille dans le gers obligatoire aussi...) pour une destination inconnue, choisie en last-minute, que la victoire de son ptit cheval dimanche dernier nous offre :)<br /> Arf, c'est plutôt bien comme programme :)<br /> Des bises ma Cam!
Répondre
O
Arabelle, il me tarde de voir sur ton blog ce que tu vas concocter pour Noël!
Répondre
A
Je commence tout juste à préparer la déco de Noël!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité