Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 octobre 2011

Une petite pause...

L'ordre du jour (je dirai même de la semaine!) repos et prendre soin de moi. Pas de problème! Direction la cuisine, parce que j'ai la gorge irritée mais mon goût va très bien ainsi que mon estomac, et je me prépare une petite douceur, tartelette au chocolat et pour accompagner ceci rien ne vaut un bon chaï tea et un bon livre! je vous l'accorde le chaï tea ne sera jamais aussi bon que celui de starbucks mais pour me consoler je le sers dans la tasse originale...

IMG_7474

Si la forme revient j'espère vous montrer un peu de couture ou de bricole...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as totalement raison!! Il n'y a pas de mal à se faire du bien!!! bien au contraire!! ça fait très longtemps que je ne me suis pas préparée un petit moment pour moi comme ça. Il faudrait que je le fasse bientôt! ça ressource!!
Répondre
C
La recette est une totale impro (tiens c'était le thème de hier ça!!!) donc pas de dosage juste du feeling et une dose de fainéantise j'avoue ;-)!
Répondre
A
Repose toi bien!
Répondre
O
Et elle est où la recette de la tarte au chocolat??? Non mais c'est pas parce que tu es malade qu'il faut te laisser aller à la fainéantise!N'empêche la pause lecture / chai tea / gâteau ça ne me déplairai pas...
Répondre
C
Merci, ça c'est sur je ne me laisse pas abattre!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité