Avant de commencer à vous montrer les créations des crocheteuses de dinette du mois de décembre 2017, permettez moi de vous souhaiter de la part de Camille et de moi de très très belles fêtes de fin d'année!

Maintenant, place au dernier défi dinette de 2017!

Défi dinette Cam&Drey bricolent

Ausra a décider d'arroser copieusement les fêtes avec du Champagneomy:

Ausra

Maillalenvers, nous allèche avec une belle tablette de chocolat, miam!

maillalenvers

Chez Jaile, Réveillon rime avec gourmandise!

jaile

Sur la table du Réveillon, 1000 et 1 étoiles nous propose des huitres (quelle idée géniale de réutiliser des coquillages!):

1000 et 1 étoiles

Moi je m'y suis prise trop tard pour écrire un article mais hors de question de râter ce dernier rendez-vous, j'ai donc crocheté l'élément indispensable à ma survie en hiver: des sachets de thé!!!

Sachets de thé au crochet Cam&Drey bricolent

C'est décidé, le défi dinette repart pour un tour en 2018 et comme on ne change pas une équipe qui gagne, pour janvier on procède ainsi:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois (vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois).
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de janvier vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois: le mercredi 31 janvier 2018.

Et si vous publiez votre création sur Instagram, n'hésitez pas à utiliser le #defidinettecametdrey. Par contre, je ne récupère pas les photos là bas, par manque de temps je me concentre uniquement sur les liens postés ici.

Encore une fois mille mercis pour votre enthousiasme, vos participations toutes plus canons les unes que les autres, ça fait chaud au coeur de partager une passion commune (le crochet mais le DIY/cuisine en général). U rock girls!