Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
14 octobre 2011

Encore une bonne lecture...

Voilà c'est la première fois que ça m'arrive, et surtout je ne m'en croyais pas capable, j'ai dévoré ce livre en à peine 2 jours! Je n'arrivais pas à arrêter de lire, dès que je finissais un chapitre je ne pouvais pas m'empêcher d'entamer le suivant...Et maintenant je dois attendre la suite,car si j'ai compris l'auteur a cédé à ses lecteurs et il a écrit une suite, une fin!

Allez j'arrête le suspens, le livre qui m'a autant accaparé est "Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer:

4ième de couverture : Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu'à devenir accrocs. Jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre, sans se rencontrer pour autant...

Très beau roman épistolaire, où l'on suie dans un rythme haletant les échanges de Léo et Emmi. Deux personnages, attachant, bouleversant qui se laissent aller à un amour virtuel. Cet amour impossible permet à chacun de révéler sa personnalité, sa nature mais surtout de faire le point sur leurs vies et leurs carcans! Je me suis reconnue à tour de rôle dans chacun des personnages... je ne vous en dis pas plus courrez lire ce petit bijou de la littérature! Merci à celles qui me l'ont fait découvrir, lors de notre rencontre littéraire.

 

Édit du 31/10: je viens de lire la suite "la septième vague". J'ai retrouvé avec grand plaisir Emmi et Léo. Leurs échanges reprennent, les sentiments sont au rendez vous et le charme agit. Jusqu'où vont ils aller? Si vous voulez le savoir dépêchez vous de le lire car pour ma part je ne vous en direz pas plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité