Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
7 août 2011

Bagues pour l'une, bracelets pour l'autre...

Si Cam est une maniaque des bagues, j'avoue personnellement préférer les bracelets. Du coup, courant juin trouvant ma boite à bracelets pas suffisament remplie, j'ai décidé d'en fabriquer quelques uns supplémentaires. Dans le cahier des charges je voulais: un bracelet bleu marine pour aller avec tous mes habits bleus (ma nouvelle lubie au niveau couleur), un très simple, peu féminin pour accompagner mes tenues sportswear, et enfin je voulais concrétiser une idée que j'avais en tête.

Voilà ce que ça donne:

IMG_6740    IMG_6668

Et là c'était donc pour la version "bracelet bleu". Pour garder les rubans dans le sens que j'aime et agrémenter un peu l'ensemble j'ai planté un clou de tissu sur l'installation.

Le bracelet sportswear, je l'ai réalisé avec deux longs liens de suédine que j'entoure autour de mon poignet:

IMG_6743

Simple mais efficace, tout ce que je voulais je l'aime vraiment bien, même si j'avoue que je le porterai plus souvent s'il n'était pas aussi pénible à attacher!

Enfin le dernier, qui est sympa mais qui ne correspond pas à ce que j'avais en tête en le commençant:

IMG_6735

Bon en fait je voulais un bracelet avec des dizaines de liens tous attachés ensemble. Sauf qu'en fait, mes attaches n'étaient pas suffisament grandes pour se fermer sur tous les liens. Seuls trois ont réussi à se maintenir et comme ça faisait un peu maigrelet j'ai décidé d'ajouter quelques brillants pour l'agrémenter. Maintenant, j'ai acheté de plus grandes attaches il ne me reste donc qu'à faire un nouveau bracelet...

J'avoue avoir été moins productive que Camille au niveau des posts ces derniers mois mais c'est pour une bonne raison (si l'on retire les horaires de dingue au boulot) mais cette raison là devrait à l'avenir apporter une nouvelle catégorie sur ce blog et l'enrichir un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis aussi dans une période où je trouve que je n'ai pas beaucoup de bracelets... Les tiens sont très chouettes!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton "bracelet bleu"
Répondre
C
Je crois que c'est mon amour des boutons qui fait que je fais des bagues! En tout cas je les aime bien ces bracelets...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité