Vous commencez à me connaître depuis les pfiouuuu 7 ans que vit ce blog, j'adore le papier et les créations que l'on en tire. Comme ici et , j'ai eu envie de refaire un peu de pop-up mais avec un design un peu plus adulte cette fois...

En fait, tout est parti (comme souvent) de mes déambulations sur Pinterest et de ma découverte du site Made by Joel.

Mettre Paris en boîte Cam&Drey bricolent

Dans sa partie "printable" je suis tombée folle amoureuse de ses re-créations de villes en papier. Le côté "jouet" ne m'interressait pas tellement mais, j'avais envie quand même d'utiliser ces jolis designs, c'est ainsi que TADAAAAAM, l'idée du pop-up m'a heurté en plein front!

Comme la dernière fois, je suis partie du tuto de Lily's little factory en agrandissant les côtés de la boîte à 10cm, puis, j'ai imprimé le joli Paris de Made by Joel sur du paier 210g. Un petit coup de ciseaux et de colle plus tard, j'avais mis Paris en boîte (certains le préfère en bouteille mais que voulez-vous, les goûts et les couleurs...).

Mettre Paris en boîte Cam&Drey bricolent

Quand je regarde mon nouveau Pop-Up, je n'ai qu'une envie : faire une petite expédition parisienne! Camille et moi y avons fait un saut au retour de notre voyage à Malte (promis on essaye de vous raconter ça bientôt) mais ce ne fût qu'une escale le temps d'un dîner sur le canal de l'Ourcq et de looongs trajets en métro.