Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 avril 2011

Voilà ce que j'ai envoyé à Softy Suprême!!!

Je viens de conclure le swap tout rond proposé par Miss Tinguette!!!! J'étais en binôme ave Softy vous pouvez retrouver son univers ici !!! Le thème vous l'avez bien compris c'était le rond, de la rondeur, des pois... Nous devions réaliser tout ceci de nos petites mimines et surtout faire plaisir à notre swappée ;-)

Mon colis était donc composé:

  • une carte :      IMG_6230                 IMG_6233

 

  • une créa beauté: j'étais partie dans l'idée de faire des lingettes écolo mais Softy en avait déjà reçu lors d'un autre swap donc j'ai fait ce que je sais faire de mieux une bague

IMG_6187

  • une créa déco: ce fut la plus difficile pour moi, je n'étais pas très inspirée mais je suis partie des goûts de ma swappée et je suis partie sur du barroque

 

IMG_6205 (Oups depuis j'ai fait des petites retouches et j'ai oublié de prendre une photo sur la première applique j'ai fait remonter des fleurs et j'ai rajouté un strass sur chaque applique)

  • une créa libre: j'ai pensé à sa fille et j'ai voulu quelques choses d'un peu poétique et frais

IMG_6179                    IMG_6176                  IMG_6171

  • une gourmandise: j'avais eu une super idée faire des coques en chocolat fourré à la guimauve la gourmandise préférée de Softy, mais j'ai pas réussi ma guimauve à caramélisée et mon choc était pas assé dur et je pense que le transport aurait été un peu difficile j'ai donc fait des cookies aux smarties et d'autres caranougats / chocolat blanc (une turie!!!)

IMG_6227

  • et pour finir une surprise achetée: là aussi j'ai oublié de faire une photo mais dans le colis il y avait des caissettes à cup cake blanc à pois rouge, une poche à douille et un crayon à pâtisserie!!!

 

Voilà vous savez tout, j'espère que ma swappée aimera tout ce que je lui ai fabriqué en tout cas moi j'y ai pris beaucoup de plaisir et je vous dit à bientôt pour vous dévoiler ce que j'aurai reçu!!!

C a y est j'ai reçu le colis de Softy:

IMG_6499

Je vous explique : créa beauté un très jolie bracelet liberty (j'adore le liberty!!!); créa déco : un bocal en verre customiser (peinture + ruban à pois+ macaron en fimo) ; créa libre: une trousse à accessoires jaune à pois blanc (surprise elle est remplie de boutons perles et rubans ;-) ); une créa gourmandise: des cookies maison hummm bien croquant, du kusmi tea au chocolat j'adore, des épices à tajines et des bonbons; une surprise achetées je devrait dire des surpirses une cocotte et 2 coquettiers rouge à pois blanc, 3 petites bougies. un grand merci à Softy!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'aime TOUT avec un bémol pour la déco mais plutôt parce que ce n'est pas mon style! Et c'est quand du veux pour que je goûte les cookies!
Répondre
C
merci ma Tinguette, je me suis éclatée à faire ce swap, quand tu veux pour un nouveau swap et pour ton anniv ben tu verras bien!!!! en tout cas il me tarde de recevoir mon colis maintenant!!
Répondre
M
Rrooooooo C'te bague..... °u°... et cette guirlande.....<br /> Dis moi ma Cam, tu sais que le mois prochain c'est mon anniv' ??? ^^ (Comment ça, j'ai déjà eu une magnifique bague l'an dernier??? Et alors, c'est une bonne excuse??? ^^)<br /> Bon, sans rire, trop top ce colis!!!! Félicitations!!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité