Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 février 2011

Swap Rond !!!

Un petit mot pour vous dire que nous allons participer chacune de notre côté au swap rond organisé par ma copine Miss Tinguette (http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/) .

Donc comme son nom l'indique swap rond, cela implique un contenu entièrement rond!
On devra y trouver:
* Un petit mot (rond)
* Une petite gourmandise (ronde)
* Une surprise achetée (ronde) dans un budget entre 5 et 10€
* Une créa (ronde) "beauté"
* Une créa (ronde)" déco"
* Une créa (ronde) libre
Le tout posté dans un emballage.... rond!!!

fb01_1_1_


Nous devons donc posté notre jolie colis tout rond à notre swapée le 11 avril!!! Je peux vous dire que j'ai pas mal d'idées en tête et je sais qu'Audrey aussi mais promis il y aura bien deux beaux colis bien distincts!!!

A très vite

Cam

Publicité
Publicité
Commentaires

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité