Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 février 2011

Tableaux Papier

Mes copines aussi ont des petits! J'aime bien leur offrir des livres, ou des jeux mais j'aime aussi bricoler pour eux. Le temps que je passe à penser à ce que je vais faire, le temps que je passe à bricoler, c'est un peu comme du temps passé avec eux, eux que je ne vois malheureusement pas assez!

J'aime bien travailler le papier... C'est un matériau accessible, bon marché (pas toujours vu le prix de la dernière feuille que j'ai acheté... ;-p), facile a utiliser, et surtout il en existe des tonnes de sortes et certains sont vraiment très très chouette! Et puis j'aime bien dessiner aussi, malgré un manque de talent évident...

Du coup, fin 2010 les filles de ma copine Caro et les fils de ma copine Steph ont reçu des tableaux pour accrocher dans leurs chambres!

DSC03026

Celui là était pour Claudia (qui venait presque juste de naître).

DSC03032

Celui-ci était pour Julia (une grande fille de 2 ans!).

DSC03208

 

DSC03211

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces deux là étaient pour Antoine (5ans) et Gabin (tout bébé).

Je suis désolée pour la brillance mais j'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur de la colle vinylique super mate!

Quand au cadeau de ma petite Rose, ce devait être aussi un tableau mais j'ai une nouvelle obsession en ce moment (toujours avec du papier) du coup surprise... vous le découvrirez quand j'aurai terminé! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma part je suis toujours aussi fan de ces tableaux 😉
Répondre
O
Merci beaucoup Cé! J'ai également le lien de ton blog que j'ai découvert grâce à MissTinguette (décidément ^^) et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
C
Super jolis, ces cadres!!!!<br /> Arrivée par ici via MissTinguette*... du coup, je garde le lien du blog dans mon chez moi virtuel! ;-)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité