Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 mai 2013

A bas la bavouille!

Voilà plusieurs fois que je me mets derrière la machine à coudre pour faire des petits bavoirs pour les petits de mes copines! J'aime bien faire ce petit cadeau car les mamans en ont toujours besoin et les ptits loups sont tous beaux avec ces petits bavoirs uniques!

J'ai tout d'abord cousu pour un petit gars! j'avais déjà utilisé ce tissu pour le necessaire de voyage, je le trouve fun pour les enfants et j'ai accentué le côté pep's avec un tissu éponge vert.

DSCF9322

DSCF9324    DSCF9342

Ensuite, j'ai cousu 2 sortes de bavoirs ou plutôt un bavoir et des petits bandanas pour une petite fille qui va pas tarder à arriver ;-). Tout d'abord, le bavoir, très girly vous commencez à me connaître j'adore le rose du coup je me suis pas privée.

DSCF9779  DSCF9780

C'est Audrey qui m'a donné le tuto pour faire les bandanas! Je trouve ça vraiment plus classe qu'un bavoir! J'en ai cousu 2, dont un avec un jambe de mon jean recyclé! J'ai même tenté de faire un appliqué et j'ai posé du zigzag, je fais des progrès indéniables en couture ;-).

DSCF9803 DSCF9804 DSCF9805

DSCF9807

DSCF9781  DSCF9783

Et vous vous êtes plus bavoirs ou bandanas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la forme originale des bandanas<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de tres beaux coloris et une belle idée! perso j'adore le bandana pour les bavouilloux!<br /> <br /> mais tu devrais essayer l'attache et hop de Ah non pas elle!
Répondre
S
J'aime beaucoup la version bandana, mais j'aurais peur que ça ne protège pas suffisamment bien les vêtements du dessous... Mais je vois peut-être les enfants plus cochon qu'ils ne sont ? ;-p hihi!
Répondre
C
c'est super sympa les bavoirs personnalisés!!
Répondre
N
Merci Camille pour ta visite chez moi et ton gentil com, je te souhaite une belle fête des mamans, bon week-end......@ très vite***
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité