Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
5 mars 2011

Collier & Bracelet Liberty Chainette...

Ce week end j'avais envie de douceur, de soleil et d'un peu de printemps!!! Il me restait un bout de liberty que j'affectionne particulièrement et j'avais envie de me faire un coordonné bracelet & collier... Direction la Droguerie http://www.ladroguerie.com/ (je sais je sais j'ai de la chance car j'habite à deux pas de celle de Bordeaux ;-) ) pour acheter les 2 ou 3 éléments qui me manquaient et puis voilà ce que ça donne:

IMG_6139 le collier IMG_6150

(vous ne vous imaginez pas combien de support j'ai essayé pour vous montrer le mieux possible ce beau petit bijou)

&

IMG_6142 le bracelet IMG_6141

Alors vous en pensez quoi??? moi je les adoreeeeeeeeeee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Sab j'aime beaucoup moi aussi...
Répondre
S
très joli!! tout à fait mon genre héhé!
Répondre
C
Merci ma Frane!!!
Répondre
F
Ces 2 petits bijoux st vt très beaux, ds leur féminité et leur douceur. <br /> le plus représentatif des supports, serait de te les voir portés Camillou.
Répondre
C
Merci Cé, pour ma part j'évite d'aller trop souvent à la droguerie car c'est quand même cher et surtout je suis frustrée car je ne peu pas toucher, essayer,... mais ils ont de super produits c'est vrai!!! Maintenant ils vendent même des coupons de tissus et de liberty au mètre...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité